A VENIR
A VE VENIR
Y'en a qui ont prévu la Sardaigne ici ? Nous on se tâte là ^^
Bien envie de le refaire. On a des news sur le parcours hormis le départ à Olbia ?
J'y retourne oui.
Normalement la cérémonie et une ES vers Olbia, et ensuite retour vers Alghero (à voir s'il y aura toujours une journée située entre les 2 villes).
Ca reste un super rallye, accessible, au spot pas dégueux. Et la power stage en bord de mer
Apparemment, le service park resterait à Olghero, mais les infos sont encore à prendre au conditionnel...
L'organisation m'avait confirmé que le service resterait à Alghero.
Mais tant que rien n'est sorti...
Il y a 3 heures, francoiswizz a dit :Ca reste un super rallye, accessible, au spot pas dégueux. Et la power stage en bord de mer
Apparemment, le service park resterait à Olghero, mais les infos sont encore à prendre au conditionnel...
Faut juste se méfier , du côté d'alghero , des p'tits jeunes qui jouent au ballon trop près de la terrasse du resto ...
J'hésite entre Portugal et Sardaigne mais a priori j'irai vers le second
Pour des raisons sécuritaires, sans hésiter ...
Il y a 4 heures, Damon Tagne a dit :Faut juste se méfier , du côté d'alghero , des p'tits jeunes qui jouent au ballon trop près de la terrasse du resto ...
Ah d'accord. Je n'avais pas fait le rapprochement !
Il y a 1 heure, Turbo a dit :Pour des raisons sécuritaires, sans hésiter ...
Je fais l’inverse...
Je ne peux pas être en Sardaigne mais la date du Portugal est jouable donc...
il y a 59 minutes, Aurel a dit :Ah d'accord. Je n'avais pas fait le rapprochement !
Hé Hé !
Tu comptes faire un pont jusqu'à là bas ?
T'aimes pas l'avion ?
Va falloir le supporter l'avion oui
Moi , l'avion je ne le prends jamais les années bissextiles.
Sinon
La Sardaigne commence à montrer le bout de son nez. Un programme déjà complet qui est présenté, relativement en avance, c'est cool
Tout est ici : https://www.rallyitaliasardegna.com/
Programme relativement similaire à l'an dernier à quelques détails prêt.
Ci-dessous un petit aperçu :
Excellent, on va réserver je pense !!!