Laurent Pellier, en tant que vainqueur de l'ERC junior, participera au JWRC. Il confirme les propos de Franceschi, tu as beau avoir gagner un volant, il faut quand même sortir un joli billet : 15000€ par rallye soit 75000€ au total. Pour du mondial, c'est pas cher mais ça reste quand même une sacrée somme à sortir
Donc, Cyril Abiteboul, à ne pas confondre avec Il cire des bites à boules nommé directeur de Hyundai.
Et Neuneu ? Il le prend comment ?
Attention, réponse choquante réservée a un public averti !
C'est très trash
Édit On doit être le seul forum où les modérateurs sont plus trash que les membres
à l’instant, Tof a dit :C'est très trash
Fragile
il y a 1 minute, Tof a dit :C'est très trash
C'est mon histoire de tendinite qui lui fait cet effet..?
Boum !
Loubet et Tanak ont indiqué qu'ils rejoignent la Red Bull family
Donc la présence occasionnelle de Loeb pendant l'année reste toujours possible...
Magnifique.
Sinon il neige actuellement dans le 04 ! Manosque ici c’est la limite pluie neige mais à peine au-dessus ça tombe !
Belle Fiesta puma , au premier coup d'œil j'ai cru à un retour en 2017 , la deco redbul reste une valeur sure , mais la deco de la puma de l'an passé était un peu plus jolie avec ses éclairs Le sponsor de Loubet sur l'aile arrière
Perso je trouve que pour Tanak et Loubet les combinaisons Ford leur va beaucoup mieux que la Hyundai , je sais pas vous
il y a 28 minutes, Crisdavlolo a dit :Donc la présence occasionnelle de Loeb pendant l'année reste toujours possible...
Perso j'en doute pas beaucoup !
Quand tu vois que sur la plupart de ses réseaux sociaux il est encore marqué comme pilote MSport WRC, c'est pas un hasard...
Et on sait tous que ses communicants ne sont pas des perdreaux de l'année, ils ne feraient pas de la pub gratos pour MSport s'il n'y avait pas eu d'accord trouvé avec lui pour 2023 Du moins moi je l'imagine comme ça...
Maintenant que Loeb a marqué le Dakar 2023 avec son record, il va pouvoir parler sérieusement avec tonton Wilson, à voir avec son planning, mais je le vois bien refaire le Kenya, Portugal et le rallye asphalte de l'Est.. sachant que ça reste lui qui a la record de victoire en Allemagne, je le vois bien tester ce rallye que personne ne connaît en WRC. 🤔🤔
Il y a 6 heures, Tof a dit :Loubet et Tanak ont indiqué qu'ils rejoignent la Red Bull family
- Tu as vu, Ange ? Le gamin, là, le fils d'Yves, il délaisse la myrte pour des cochonneries de boissons autrichiennes.
- C'est sûr, Petru, son père devrait le tenir de plus près pour qu'il garde le respect dû au pays...
Transmis au père 🤣
Un Puma aux couleurs Che Guevara Energy Drink ça aurait de la gueule !
il y a une heure, Bignonn a dit :Che Guevara Energy Drink
Ça existe encore ça ? J'ai jamais vu une seule canette de ce truc