Elle est où ?
Il y a 2 heures, Tof a dit :Elle est où ?
Chez toyota j'imagine .
Le 03/08/2022 à 23:17, le lozérien a dit :Chez toyota j'imagine .
C'est bien ça
Article de motorsport qui explique le tout. Elle a fait seulement 4 jours d'essais et elle était déjà plus rapide que l'autre Yaris 😯
https://fr.motorsport.com/wrc/news/autre-toyota-secrete-dominer-wrc/10348086/
Adrien, bien dans la 2, cata dans la 3... Qu'en penser..??
Caillou mal rangé, c'est con.
il y a 39 minutes, Rapido a dit :Adrien, bien dans la 2, cata dans la 3... Qu'en penser..??
Caillou mal rangé, c'est con.
C'est con mais c'est trop souvent . La fois de trop ?
Tu es bien équipé ?
Finalement je suis à contre jour, je suis un peu deg
Sont chiant ces photographes, mon pote Xavier me fait les mêmes coups à chaque fois...
il y a 48 minutes, Tof a dit :Finalement je suis à contre jour, je suis un peu deg
Tourne toi dans l'autre sens
T'etais pas dans la 5 au moins ?
Il y a 1 heure, Tof a dit :Finalement je suis à contre jour, je suis un peu deg
C'est souvent mon problème, et à chaque fois que je vais voir un rallye je préfère les speciales du matin .
il y a une heure, le lozérien a dit :T'etais pas dans la 5 au moins ?
Je fais les spéciales paires aujourd'hui
Et heureusement
Il y a 6 heures, Mako a dit :C'est con mais c'est trop souvent . La fois de trop ?
On verra dans 1 mois ou 2 lorsque les équipes commenceront à communiquer sur 2023.
Mais bien possible qu'il se retrouve pilote d'essais chez Aixam...
il y a 20 minutes, Rapido a dit :On verra dans 1 mois ou 2 lorsque les équipes commenceront à communiquer sur 2023.
Mais bien possible qu'il se retrouve pilote d'essais chez Aixam...
Puis Huttunen, dans la moyenne des Ford pour une première, ça ne va pas aider ...
Les essais Ford M-SPORT en vue de la Belgique ont débuté hier avec Fourmaux. Aujourd'hui c'était le tour de Breen. C'était car le moteur s'est arrêté et personne n'a pu le redémarrer ! Ça se passe comme çà chez Mc Malcolm....