Jarveoja dit lui, qu'il est assis trop en avant et ne peut bouger ou allonger ses jambes. Moi, je veux bien le croire sur parole puisque j'ai bien peur que personne ne me propose d'essayer le baquet...
Je ne conteste pas la position avancée, mais j'exprime mon étonnement sur le fait qu'ils disent être désormais assis trop haut.
Il a peut-être un cou de girafe
La modélisation de cette Yaris est plutôt bof bof. Je pense qu'elle sera bien plus belle en vrai.
J'm'excuse de vous demander pardon mais j'ai mis le truc que j'ai trouvé...
il y a 43 minutes, Zoréol a dit :J'm'excuse de vous demander pardon mais j'ai mis le truc que j'ai trouvé...
Nan mais t'inquiètes, c'est pas contre toi. Je l'ai vu sur le Facebook de Lappi dans le week-end, et je me suis fait la réflexion. Je voulais la partager avec vous
C'est pour la Finlande la yaris de lappi ? Dernière evo ?
il y a 1 minute, Mako a dit :L'an prochain elle sera electrique, ĺà, elle est deja verte ....
Petit HS qui n'a rien à voir avec le rallye.
Je rentre d'un week-end à Montpellier. Mes potes depuis 40 ans Henri et Patricia (nous courions à la même époque) habitent et ont leur entreprise à Cournonterral, une quinzaine de kilomètres à l'ouest de la "capitale". Le village est devenu une petite ville et les trois quarts de ses habitants bossent à Montpellier. Un énorme lycée est en train de s'y construire, bref, de gros déplacements de population quotidiens...
Une ligne de tramway était prévue jusqu'au bled : transport en commun en site propre électrifié, facilité pour les gens de ne pas utiliser (et garer) leur voiture, un rêve d'écolo...
Le maire de Cournonterral a mis on ne sait pas pourquoi son véto à la construction du tram chez lui : il s'arrêtera à Lavérune, dix bornes avant.
Son étiquette ? Ecologiste pur et dur, ceux qui veulent bannir la voiture et maximiser les déplacements en transports en commun si possible électriques.
Va comprendre, Charles !
Tous des cons !
Cournonterral ! Ca, c'etait un prologue !
Pour te soutenir (meme si tu n'en a pas besoin) comment comprendre le veto du maire eelv de Lyon à la ligne Lyon-Turin qui transporterait les semi remorques au lieu qu'ils embouteillent et poluent les Alpes ?
L'écolo encarté se branle complètement du réchauffement de la planète, des inondations jamais vues qui ont coupé l'autoroute A9 la semaine dernière à Gallargues...
Il cause haut et fort, et sa première préoccupation est d'être contre tout !
On va mettre des éoliennes ? Surtout pas, c'est laid, ça fait du bruit et ça nique deux ou trois piafs étourdis. On va faire un parc solaire ? Surtout pas, on saura pas recycler. On construit une route sur la mer à la Réunion ? Ben non, ça emmerde les baleines et il faut faire une carrière qui occasionnera de la poussière, la silicose a fait des ravages chez les mineurs de fond. Alors on fait une centrale nucléaire ?
Non, on pédale pour alimenter notre ordinateur et recharger notre téléphone
Le 19/09/2021 à 20:42, Mako a dit :Au fait ! Neuville pour apprivoiser le tarmac Espagnol, est allé ce weekend disputer le Rally de la Llana avec la WRC 1. Il a bien sur remporté l'epreuve mais y a mis la maniere en collant plus de 11 min. en 80 km au second ! La i 20 utilisée était une 2C competition. Je sais pas si ca va rassurer un peu Loubet mais la voiture marche trés bien ....
Faudrait encore voir ce que ça aurait donné avec la version 2021 usine…
Et pas de Finlande ni de Monza pour Pilouis…
Il y a 8 heures, francoiswizz a dit :Faudrait encore voir ce que ça aurait donné avec la version 2021 usine…
Et pas de Finlande ni de Monza pour Pilouis…
Le chameau est à plat ?
Latvala en a eu une en Suède en 2019
Édit : si on peut appeler vraiment ça une déco
il y a 9 minutes, Tof a dit :Latvala en a eu une en Suède en 2019
Édit : si on peut appeler vraiment ça une déco
Latvala, en Suède 19, il a déco officielle, enfin, d'après les photos que j'ai trouvé sur google. Je pense que Vince a raison.