Oui, j'ai lu ça, depuis
Bonsoir ici , est ce qu'avec le monte carl' le topic va revivre un peu ?
Je lance une bouteille à la mer , mais qui tente rien ...si quelqu'un va au parc à Gap et qu'il peut éventuellement me trouver 1 ou 2 cartes des équipes Hyundai, toyota et éventuellement , Msport .
Bon monte carlo à ceux qui y seront
Après ces 2,5 spéciales plutôt animées, Neuville pointe en tête
Bien sympa ce rallye...
4 passages pour Bibi (chaufayer 2x et Gumiane 2x) et encore de riches moments.
Le truc le plus amusant, c'est que j'ai rencontré un nième gars qui était dans "Rosans" le jour ou les Pigeot sont pas parties .
Vivement l'année prochaine.
Le 27/01/2025 à 23:29:36, elway22 a dit :4 passages pour Bibi (chaufayer 2x et Gumiane 2x) et encore de riches moments.
Le truc le plus amusant, c'est que j'ai rencontré un nième gars qui était dans "Rosans" le jour ou les Pigeot sont pas parties
.
Vivement l'année prochaine.
ah ben quasi pareil Le Villardon x2 et Gumiane x2 , coins pas trop fréquentés mais bien
Ma vidéo de la Suède :
A suivre ensuite :
https://www.instagram.com/reel/DHBzKpbO5Bs/?igsh=MXQwNXFpcDJob3ljNg%3D%3D
Bonjour à tous!
Parmi vous, certains sont déjà allé au rallye du Portugal?
Si oui, j'aimerais avoir votre retour d'expérience car je peut m'y rendre cette année et il me semble avoir lu que ca rallye pouvait être assez compliqué en tant que spectateur.
Merci par avance.
@rallyflo, j'y vais aussi pour la 1ère fois et j'ai entendu la même chose que toi. Apparemment faut faire attention parce qu'ils ferment les routes d'accès aux spéciales la veille vers 18h ...
@Mariokart, après avoir reçu quelques avis j'ai renoncé.
A tord, peut-être et j'espère pour toi mais quand j'entends dire que même mes accrédités galèrent, que les accès ferment la veille, que des sorties d'autoroutes sont fermées....
J'ai pas envie d'y alller en mode stress, j'en connais même qui se sont fait prendre leur carte d'identité par les militaires sur une ES.... sympa pour prendre l'avion au retour....
Du coup je regarde pour faire le Roma Capitale et la Sardaigne, que j'ai fait 3 fois, ou la aussi ça c'est resserré niveau accès mais ça va encore.
PARCOURS ET AFFICHE sortie pour le Monte carlo 2026
Un samedi à tomber par terre
et ça y'est, ils vont l'avoir leur spéciale spectacle dans Monaco !!!
Bref, Bon essais à ceux qui iront
Le 25/07/2025 à 15:22:27, le lozérien a dit :PARCOURS ET AFFICHE sortie pour le Monte carlo 2026
Le 25/07/2025 à 15:22:27, le lozérien a dit :
PARCOURS ET AFFICHE sortie pour le Monte carlo 2026
Salut! En effet ce samedi me fait gerber au plus au point. En voyant l'astérisque pour la super spéciale de Monaco où ils disent "projet à l'étude", je me suis dit qu'ils devraient peut-être adapter le retour sur Monaco avec une ES en redescendant de Gap mais le total des ES chronométrées est déjà a 345,6 kms en comptant le shakedown ( contre 335 pour l'édition 2025) donc à mon avis ça va rester comme ça et c'est bien moche!
Perso j'arrive de moins en moins à me passionner pour le WRC , c'est triste mais c'est comme ça !!
Le samedi est honteux, je pense que j irai dans toudon le jeudi puis laborel ou gumiane vendredi. Puis au choix la 2 du samedi ou retour à casa dans le 13 .
J'irai aux tests, puis dans le canap devant la Tv ; quand je vois les coms , ils ont tous une érection devant la spéciale pestacle, pfff
J'ai mal à mon rallye
Le 28/07/2025 à 11:57:24, le lozérien a dit :Perso j'arrive de moins en moins à me passionner pour le WRC , c'est triste mais c'est comme ça !!
Je suis un peu comme toi aussi ! Mon engouement se diminue au fur et à mesure que la saison passe. J'ai plus de motivation à suivre le CFR Asphalte que le mondial.
Concernant ce MC, on ira le vendredi mais ce découpage est, pour moi, une catastrophe...
Bonjour à tous !
Vos avis rejoignent mes sentiments à savoir un gros "bof" à la vue de ce découpage et, surtout, un show absurde dans Monaco alors que réaliser le shakedown était à la rigueur soutenable et limitait les kilomètres superflus...bref, un samedi excitant