T'as pas tort même si j'ai lu que les dimensions de la C3 n'entraient plus dans la catégorie des RC2 2026 et que par contre avec l'Epsylon ça passait, mais je lis tellement de choses.......
Par contre ça fera une caisse de plus en RC4 et c'est bien. On va avoir une Stellantis-cup Opel, Peugeot, Lancia etc...
Dis, Nico, tu nous prendrais pas pour des lapins de 2 semaines ? 😟
Je mets ça ici car cela concerne indirectement le wrc .
Hyundai annonce qu'il veulent s'engager par l'impulsion d'abitboul en WEC/imsa des 2026 , ceux qui signifie l'arrêt de leur programme WRC.
Ça commence vraiment à puer pour la suite de l'élite mondiale du rallye.
Week-end dernier j'étais au mans pour les 24H , j'ai eu 2 places par mon boulot , je ne pouvait pas ne pas y aller, quand je vois l'engouement et les stands constructeur à côté de ceux du wrc , c'est autre choses, chez toyota , à part le dakar, toutes les autres disciplines était présenter.
Apres vous me direz avec le nombre de public présent, tu en vend des goodies, casquette, t-shirt...
Il est vrai qu'au rallye Pologne il y avait beaucoup de t-shirts 24h du mans !
Ma vidéo de la Pologne :
Après la Pologne, ma vidéo de la Lettonie :
Salut
Avez-vous des infos sur la cause de la sortie d'Evans dans l'avant dernière spéciale en Finlande ?
Le 10/08/2024 à 07:47:24, LeDJO a dit :Salut
Avez-vous des infos sur la cause de la sortie d'Evans dans l'avant dernière spéciale en Finlande ?
Le 10/08/2024 à 07:47:24, LeDJO a dit :
Salut
Plus grand monde par ici pour te répondre , j'ai la même quaestion ??
Rien lu à ce sujet, bizarre
Rien lu à ce sujet, bizarre
Salut à tous, c'est le calme plat sur le site... tous les habitués ont quitté le navire !?
Salut
Tu as bien fait de passer ; parfois je me sens seul !
Oui j'ai remarqué cette traversée du désert comme la vit le WRC ces derniers temps ! Pour ma part entre les diverses activités et autres...j'ai ma part de responsabilité . Bon, l'arrivée des beaux jours d'essais arrivant, je tente de réveiller les passions tombées en léthargie. Donc à très bientôt Tartugue !
Je passe aussi ici pratiquement tous les jours, mais je ne poste rien. C'est vrai que c'est dommage, on ne lit plus que les posts de Tartugue. Je vais essayer d'être un peu plus présent et actif.
Pareil, je dois dire que le suicide du concours de pronos nous a un peu flingué. Perso, j'ai vécu ça comme une trahison un genre d'abandon. C'est pas grave, le seul truc qui me manquera c'est les approches stratégiques quasi militaires des es du MonteCarl' par Le Blond
D'ailleurs pourquoi le concours a été arrêté ?
c'est dommage oui , je passe de temps en temps pour voir s'il y'a du monde , je vois que ça repart un peu .
allez , le japon ce week end et l'arrêt de l'hybride l'an prochain devrait redonner un regain d'intérêt au wrc .
Le 20/11/2024 à 10:57:20, elway22 a dit :Pareil, je dois dire que le suicide du concours de pronos nous a un peu flingué. Perso, j'ai vécu ça comme une trahison un genre d'abandon. C'est pas grave, le seul truc qui me manquera c'est les approches stratégiques quasi militaires des es du MonteCarl' par Le Blond
oui mais LeBlond nous avait déjà lâché cette année !!! l'esprit comico-commando était inexistant
Avis de recherche des habitués du prono !? où êtes vous mis à part tartugue, Bignonn, elway22, le lozérien ?
Nanard, Cook... encore là ?