oui effectivement ca change , avant il y avait une section essais ou on echangait sur les éssais et j'arrive pas à la retrouvé, je sais pas si elle à disparu ou si c'est moi qui la trouve pas.
J'ai également perdu mes repères :(
Le WRC part vraiment en live
Pas doué pour modifier les tailles de screenshots, désolé...
T'aurais pu prendre le temps de tout récrire
Que veux-tu, les retraités c'est plus ce que c'était...
Le 28/09/2023 à 23:49:08, Tof a dit :Que veux-tu, les retraités c'est plus ce que c'était...
Le 28/09/2023 à 16:31:21, Rick a dit :T'aurais pu prendre le temps de tout récrire
Tanak chez Hyundaï !
ça sent pas bon pour MSport !!!
Le 03/10/2023 à 10:41:34, Crisdavlolo a dit :ça sent pas bon pour MSport !!!
Au contraire , ils auront pas un salaire de top pilote à sortir , et prendront uniquement des pilotes payant , une équipe de jeune pas trop cher , fourmaux , loubet , munster .
Voilà comment je verrais bien les choses chez Msport .
Alors c'est sur , pour jouer ne serait qu'une victoire sur la saison ( à la régulière ) ils peuvent oublier , mais s'ils arrivent à fiabiliser l'auto , ça peut bien faire autant de points constructeur que cette année !!
Neuville qui dit que le retour de Tanak sera bénéfique pour lui et le fera se surpasser , sauf que les choses ont changé chez hyundai depuis , et que si Tanak est plus vite que neuville , les fameuses consignes c'est lui qui devra les suivre !!
Les résultats du monte carl' et de la suède seront cruciaux pour neuville.
Il n'empêche que Wilson a besoin de cette vitrine pour se faire de la pub et s'il ne résolvent pas la fiabilité et ne persistent pas dans le développement, même Loeb ne voudra pas s'y frotter... à moins que le rallye raid soit la priorité pour MSport !?
Le 04/10/2023 à 09:12:28, Crisdavlolo a dit :Il n'empêche que Wilson a besoin de cette vitrine pour se faire de la pub et s'il ne résolvent pas la fiabilité et ne persistent pas dans le développement, même Loeb ne voudra pas s'y frotter... à moins que le rallye raid soit la priorité pour MSport !?
Le rallye raid c'est Msport ou Ford ??
Msport ne peut il pas prendre un autre constructeur que Ford ?
Msport/Ford c'est quand même les seuls qui ont pris 2 bagnoles différentes pour leur rally1 et rally2 à l'arrivé de l'hybride, même si c'est juste une coque , est ce que cela ne rajoute pas des coût !!!
...de toute façon, FORD, un constructeur américain aux engagements légendairement timides. Faut pas s'attendre à un sursaut exceptionnel !
Si Red Bull Racing F1 a pu accepter le mariage, c'est qu'ils ont les ressources nécessaires (techniques + financières) pour le développement de "l'unité de puissance".
Et ce qu'il manque à MSport se sont bien les finances !
Le 04/10/2023 à 08:37:55, le lozérien a dit :Au contraire , ils auront pas un salaire de top pilote à sortir , et prendront uniquement des pilotes payant , une équipe de jeune pas trop cher , fourmaux , loubet .
Voilà comment je verrais bien les choses chez Msport .
Alors c'est sur , pour jouer ne serait qu'une victoire sur la saison ( à la régulière ) ils peuvent oublier , mais s'ils arrivent à fiabiliser l'auto , ça peut bien faire autant de points constructeur que cette année !!
Pour le moment, ce line-up est plausible : gros budget tous les 2
L'autre jour, j'évoquais le line-up M-Sport 2024. Et bien je me sens moins seul :
Que le stylo de Malcolm t'entende !!!
hyundai va remporter ce rallye d'europe centrale , ils ont trouvé un nouveau general manager !!
Le nounours sait parler à Neuville , Hyundai a trouvé la solution pour l'an prochain
Sinon, voici mon petit hommage au nouveau champion du monde 2023
Réception de la 1/18 ixo yaris wrc hier.
Rovanpera est un grand champion, et dans sa dernière interview de fin de rallye , enscence aussi son copilote , le qualifiant de meilleur au monde , bel esprit , un rallye ca se construit à 2 dans l'habitacle, bravo à ces 2 là.
Bon j'avoue je re debarque un peu sur ce nouveau forum, je vous lis toujours, mais y'a plus un bouton pour aller au dernier message non lu par sujet c'était hyper pratique !