Bonne année a tous! ✌️
Très, très bonne Année à tous!!!
Merci à tous pour vos vœux, je vous souhaite également une excellente année à tous !
Le 30/12/2022 à 15:25, tartugue a dit :Ben non, il est passé, c'est tout.
Comme on discutait avec Gilsoul, on pensait qu'il ne raterait pas son freinage !
Ah oui quand même, si meme en essai ils n'ont pas le temps , gilsoul devait se sentir un peu honteux de son pilote là.
Merveilleuse année 2023 à tout les membres de SOR
C'est PILOUIS qui le dit...........
Loeb aurait mieux fait de faire le RMC que le Dakar , car il est déjà loin de Al-Atttiyah à +1h , c'est mal parti pour qu'il gagne cette année et c'est pas la faute à danos
AU FAIT ! BONNE ANNÉE DEUX MILLE.................
Il a 8 titres !!! C'est un gros avantage, il fait ce qu'il veut....
il y a 1 minute, Mako a dit :Il a 8 titres !!! C'est un gros avantage, il fait ce qu'il veut....
et celui qui en a 9 il fait ce qu'il veut aussi ...je veut pareil avec loeb et godey
il y a 41 minutes, le lozérien a dit :et celui qui en a 9 il fait ce qu'il veut aussi ...je veut pareil avec loeb et godey
A 9 titres les images ne sont pas publiables.....
Il y a 3 heures, le lozérien a dit :Mako , il y'a des enfants qui regarde quand même , on dirait le début d'un film de boule de Noel
T'as l'air de bien maîtriser le sujet.....
Il y a 5 heures, Mako a dit :A 9 titres les images ne sont pas publiables.....
L'expérience n'est pas la même , m'enfin 9 titre avec la même gonzesse, alors que 8 titres avec 3 nana différentes , c'est presque mieux .
Ken Block est décédé dans un accident de moto neige. Je n’étais pas vraiment fan, mais ça reste une triste nouvelle.
Un très bon showman qui a quand même réalisé de superbes productions vidéo. Il aura permis d'amener Monster en WRC et en RX ce qui permet encore à pas mal de pilotes d'avoir du budget.
En WRC, il n'a jamais réussi à performer mais nous a quand même laisser des images impérissables. Je pense au Portugal 2011, Shakedown de surcroît si je ne dis pas de bêtise.
RIP.