AÏouah ! Il est zouli comme tout, Kaddour !
C'est pas Kaddour , c'est Khaled !!
il y a 12 minutes, Damon Tagne a dit :C'est pas Kaddour , c'est Khaled !!
Plus exactement Kalled
Delecour, Monte-Carlo en Puma WRC1... Oui ou non à votre avis..?
Ça serait beau 😍
il y a 58 minutes, Tof a dit :Ça serait beau 😍
Je préférerais presque ken block
il y a une heure, Rapido a dit :Delecour, Monte-Carlo en Puma WRC1... Oui ou non à votre avis..?
Ouais , mais alors , pourquoi pas JC Andruet en C3 WRC ...
Il y a 2 heures, Rapido a dit :Delecour, Monte-Carlo en Puma WRC1... Oui ou non à votre avis..?
il y a 58 minutes, le lozérien a dit :Je préférerais presque ken block
je disais ça uniquement pour la deco de la bagnole , pour le reste
Il y a 2 heures, Rapido a dit :Delecour, Monte-Carlo en Puma WRC1... Oui ou non à votre avis..?
Le pauvre Adrien Fourmeaux, il en pense quoi?
il y a une heure, rallyflo a dit :Le pauvre Adrien Fourmeaux, il en pense quoi?
Il en pense qu'il vient d’être confirmé en Autriche au Janner Rally du 5 au 7 Janvier pour préparer sa saison avec la Fiesta de M-SPORT . Donc exit la Puma pour 2023
il y a 17 minutes, Mako a dit :Il en pense qu'il vient d’être confirmé en Autriche au Janner Rally du 5 au 7 Janvier pour préparer sa saison avec la Fiesta de M-SPORT . Donc exit la Puma pour 2023
Si la fiesta n'a aucune évolution c'est double punition , s'il est devant les polo , et nouvelle skoda , c'est que c'est un bon
il y a 19 minutes, Mako a dit :Il en pense qu'il vient d’être confirmé en Autriche au Janner Rally du 5 au 7 Janvier pour préparer sa saison avec la Fiesta de M-SPORT . Donc exit la Puma pour 2023
rouler en R5 avec la Ford c'est pas un cadeau c'est peux être l'auto la moins performante des R5.
il y a 28 minutes, le lozérien a dit :Si la fiesta n'a aucune évolution c'est double punition , s'il est devant les polo , et nouvelle skoda , c'est que c'est un bon
Là, tu peux dormir sur tes deux oreilles ...
Pour Fourmaux, c’est déjà bien d’avoir quelque chose…
Quant à Freinetard, ça fera une rc1 de plus…
il y a 4 minutes, francoiswizz a dit :Pour Fourmaux, c’est déjà bien d’avoir quelque chose…
Quant à Freinetard, ça fera une rc1 de plus…
Je sais pas si il en aura une parce que Jari Huttunen aurait réuni un budget, mais peut-être qu'à partir de la Suède.
C’est quand même incroyable, pas mal de pilotes ont le budget mais il n’y a pas assez de voitures
Il y a 2 heures, Nanard a dit :rouler en R5 avec la Ford c'est pas un cadeau c'est peux être l'auto la moins performante des R5.
Vaut peut-être mieux que d'être à pieds...
Au rallye Vosges Grand Est, Adrien a terminé 6ème avec la fiesta, à environ 1/2 seconde au kil des meilleurs.
Sachant qu'il n'avait absolument pas le droit de sortir, vu le niveau de perf de la fiesta et vu le niveau en cfr, c'est quand même plutôt pas mal, surtout étant donné son inexpérience sur ce rallye.
Donc s'il est capable en 2023 de rallier toujours l'arrivée sans gros dégâts et systématiquement dans les 5 de la catégorie, alors il pourra dire qu'il a rempli son contrat.
Pour avoir une fiesta, je n'ai pas d'inquiétude, c'est pour le budget que ça me semble compliqué.
Par contre s'il continue ses compressions façon César, les notes en 2024 pourraient ressembler à çà :
"les boîtes d'immodium ©, je les range où ?
- Au rayon C, comme chiasse !