Accueil > Les compétitions > WRC >
Actualité du WRC en général
Actualité du WRC en général
le lozérien
3.3k messages
1,988
Bête de pronos
Posté le 26/10/2022 à 13:09:58

Toksport skoda , c'est un peu comme Msport ford ?? 

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Mako
6.2k messages
4,543
Posté le 26/10/2022 à 13:36:52
il y a 25 minutes, le lozérien a dit :

Toksport skoda , c'est un peu comme Msport ford ?? 

Exactement ! C'est l'équipe officielle SKODA sauf que ces Tchèques ne sont pas sans provisions et tiennent davantage leurs promesses que les amerloques.

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
le lozérien
3.3k messages
1,988
Bête de pronos
Posté le 26/10/2022 à 13:56:37
il y a 18 minutes, Mako a dit :

Exactement ! C'est l'équipe officielle SKODA sauf que ces Tchèques ne sont pas sans provisions et tiennent davantage leurs promesses que les amerloques.

Tu connaît des américains qui tiennent des promesse toi ? :lol:

Aimer
0
Adorer
0
Rire
1
Triste
0
Zoréol
4.3k messages
3,420
En réunion
Posté le 26/10/2022 à 14:02:45

On s'approche de plus en plus du :

247261109_Capturedcranle2022-10-2618_00_28.png.c46c68067cd77ed0d475c2592834b7c5.png

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Tof
3.0k messages
2,915
Statisticien & archiviste vidéo
Posté le 26/10/2022 à 18:46:04
Il y a 5 heures, le lozérien a dit :

Toksport skoda , c'est un peu comme Msport ford ?? 

C'est plus PH Sport vis à vis de Citroën. M-Sport conçoit la voiture alors que Toksport fait que l'exploiter 😉

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Mako
6.2k messages
4,543
Posté le 26/10/2022 à 20:03:48
il y a une heure, Tof a dit :

C'est plus PH Sport vis à vis de Citroën. M-Sport conçoit la voiture alors que Toksport fait que l'exploiter 😉

Tu as raison et donc Ford en fait encore moins ! :hirvonen:

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
le lozérien
3.3k messages
1,988
Bête de pronos
Posté le 26/10/2022 à 21:38:05

Alors chapeau Msport , car ils savent faire quand même , au moins aussi bien que les usines,  quand ils ont les bon pilotes ça fonctionne. 

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
tartugue
4.8k messages
3,618
Bon vivant
Posté le 27/10/2022 à 08:04:18

Ça vient de sortir ...

Pour le Rally Japan, Sébastien Ogier sera rejointe sur le siège du co-pilote du #1 GR YARIS Rally1 HYBRID par Vincent Landais
Seb et TOYOTA GAZOO Racing tiennent à exprimer leur gratitude à Benjamin Veillas Officiel pour tout son travail acharné cette année et sa précieuse contribution à une saison réussie, culminant par la victoire au Rally de España.
Avec l'équipe, Seb a décidé de donner l'opportunité à Vincent en tant que jeune co-pilote montant de le rejoindre pour le dernier tour de la saison en vue d'une collaboration future.
Après avoir remporté ensemble huit titres de pilotes mondiaux et de co-pilotes, Seb et Julien Ingrassia ont le désir d'aider à développer et à transmettre leur expérience aux jeunes talents de rallye - un objectif qui est également partagé par TGR. Seb et Julien connaissent Vincent depuis un certain temps et ont travaillé avec lui auparavant, et croient qu'il a les qualités pour réussir au plus haut niveau du sport.
Sébastien Ogier :
« Tout d'abord, je veux dire merci à Benjamin pour son travail acharné et son application lors de notre programme de rassemblements de cette année, et ce fut un moment spécial pour partager notre première victoire ensemble en Espagne. Maintenant que l'équipe a obtenu les trois championnats et que les principales cibles pour la saison ont été atteintes, nous aimerions bien sûr terminer sur un rallye à domicile pour TOYOTA GAZOO Racing au Japon. Mais ce dernier tour est aussi l'occasion de préparer et d'évaluer certaines choses pour l'avenir et de donner une opportunité à Vincent, un jeune co-pilote talentueux et motivé. Il a travaillé avec nous dans notre équipe de gravier et après cette belle expérience, je suis excité de participer à notre premier rallye ensemble et de voir comment ça se passe. "
Benjamin Veillas :
« Ça a été une expérience incroyable pour moi de rivaliser avec Seb cette saison. Pouvoir gagner un rallye WRC en Espagne a été un rêve devenu réalité pour moi, et je suis également fier d'avoir participé à une saison aussi réussie pour TOYOTA GAZOO Racing. Il n'a pas été facile pour moi d'entrer dans ce rôle, un rôle qui apporte beaucoup de pression et de longues heures pendant la semaine d'un rallye. La décision de donner une opportunité à un jeune et talentueux co-pilote du Rally Japan est donc une décision que je comprends parfaitement et que je soutiens pleinement. Je voudrais remercier Seb et l'équipe pour leur aide et leur soutien cette saison et leur souhaiter, avec Vincent, bonne chance au Japon. "
Vincent Landais:
« Ce sera un grand honneur de rejoindre Seb et l'équipe de course TOYOTA GAZOO pour le Rally Japan. Seb et Julien ont été comme des modèles pour chaque conducteur et co-pilote français, donc c'est une belle opportunité et je suis très fier de lui. Julien m'a beaucoup aidé pendant ma carrière, et j'ai déjà eu la chance de travailler avec Seb dans le cadre de son équipe de gravier à Monte Carlo cette année. Le Japon sera un grand défi avec beaucoup à apprendre, mais je vais me concentrer sur faire de mon mieux comme toujours et essayer de profiter au maximum de cette chance. Enfin je voudrais remercier M-Sport, Pierre-Louis Loubet et ses sponsors pour cette saison et les bons résultats que nous avons pu faire ensemble. "

Aimer
2
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Mako
6.2k messages
4,543
Posté le 27/10/2022 à 08:30:35

Je suis à moitié étonné. Beaucoup de petites erreurs d’inattention, certaine donnant lieu à pénalisation. Au moins Benjamin aura eu une victoire WRC. Quant à Loubet il va falloir lui trouver quelqu'un ....avec des sous ?

Aimer
1
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Rapido
4.1k messages
5,276
Maître queux
Posté le 27/10/2022 à 09:23:46

Pareil, @Mako, je ne sais pas trop quoi en penser. Je vais aller à la chasse aux infos..!

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Tof
3.0k messages
2,915
Statisticien & archiviste vidéo
Posté le 27/10/2022 à 11:12:09

Un média finlandais annonce que Lappi est en discussion avec Hyundai si Tanak débarque chez Toy

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Mako
6.2k messages
4,543
Posté le 27/10/2022 à 12:12:58
il y a une heure, Tof a dit :

Un média finlandais annonce que Lappi est en discussion avec Hyundai si Tanak débarque chez Toy

En même temps il n'aurait pas d'autre choix..........

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Zoréol
4.3k messages
3,420
En réunion
Posté le 27/10/2022 à 12:34:13

L'avenir nous le dira, mais je vois mal JML, qui a ce qu'il faut avec Rovanperä, Evans (même si le Gallois a été un peu moins performant cette année) et les participations ponctuelles d'Ogier (une victoire et deux deuxièmes places en cinq courses) et Lappi (trois podiums), dans une équipe où il n'y a apparemment pas de guéguerre interne, introduire un loup dans la bergerie en la personne de Tänak...

Je n'y crois pas du tout... :sordo:

Aimer
3
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Mako
6.2k messages
4,543
Posté le 27/10/2022 à 13:23:25

Quand je lis les itw de Lappi, je sens qu'il conçoit plus qu'un doute à son maintien dans le Toyoteam.

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Mako
6.2k messages
4,543
Posté le 27/10/2022 à 13:56:07

 " ET ILS CHANGENT VOTRE MONDE POUR TOUJOURS..."

Belles paroles que celles d'Harri :

“Les enfants devraient être meilleurs que leurs parents. Nous évoluons pour être plus sages, plus courageux, plus rapides. Mais toi, tu es spécial. Tu as plus que le “sisu”. Tu es né pour écrire l’histoire.

Je t’ai vu échouer, apprendre, grandir, gagner. Quand tu as gagné ton premier rallye, mon cœur a failli s’arrêter. Tu étais le plus jeune vainqueur, tu as marqué l’histoire. Et maintenant, tu es au sommet du monde.

Quand tu as un enfant, votre vie change complètement. Et ils changent votre monde pour toujours. Merci mon fils, je suis vraiment fier de toi, sont les derniers mots de Harri Rovanperä dans la vidéo.”

Et Kalle de commenter :

“C’était sympa. Il était difficile de ne pas devenir émotif en regardant la vidéo. Il a contribué en grande partie à ma carrière. Le travail a toujours été simple et facile pour nous. Nous nous amusions toujours quand nous allions conduire quand j’étais petit.

La même chose s’applique à ma mère. Le soutien parental joue un grand rôle, et mes deux parents ont bien réussi dans ce domaine.”

 

Aimer
3
Adorer
2
Rire
0
Triste
0
Rapido
4.1k messages
5,276
Maître queux
Posté le 28/10/2022 à 07:04:55

Partagé hier, c'est un beau film...

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
rallyflo
154 messages
92
Posté le 28/10/2022 à 13:00:40
Il y a 23 heures, Mako a dit :

Quand je lis les itw de Lappi, je sens qu'il conçoit plus qu'un doute à son maintien dans le Toyoteam.

En lisant les articles à droite à gauche, je pense de plus en plus que Lappi pourrait rejoindre les Corréens

Aimer
3
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Aldo
110 messages
94
Posté le 03/11/2022 à 21:36:20

Lappi chez hyundai l'an prochain apparament. 

Aimer
1
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Mako
6.2k messages
4,543
Posté le 03/11/2022 à 22:03:17
il y a 26 minutes, Aldo a dit :

Lappi chez hyundai l'an prochain apparament. 

Esapekka a mis en vente sa Toyota GR .....

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Accueil > Les compétitions > WRC >
Actualité du WRC en général