Accueil > Les compétitions > WRC >
Actualité du WRC en général
Actualité du WRC en général
Tof
3.0k messages
2,915
Statisticien & archiviste vidéo
Posté le 26/04/2022 à 17:10:50

Interview de Fourmaux juste après sa sortie par Paul Fraikin

https://fb.watch/cDUa3NbaTR/

Aimer
3
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Crisdavlolo
187 messages
166
Posté le 27/04/2022 à 07:21:13

Fourmaux cumule les travers...ou sorties :eek: et Loubet semble retrouver confiance !

Croisons les doigts pour Adrien qu'il puisse prouver bien mieux et que Malcolm lui donne encore une chance.

Aimer
2
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
le lozérien
3.3k messages
1,985
Bête de pronos
Posté le 27/04/2022 à 12:27:39
Il y a 5 heures, Crisdavlolo a dit :

Fourmaux cumule les travers...ou sorties :eek: et Loubet semble retrouver confiance !

Croisons les doigts pour Adrien qu'il puisse prouver bien mieux et que Malcolm lui donne encore une chance.

Moi je dis , il faut rappeler Suninen :porte:

Aimer
0
Adorer
0
Rire
4
Triste
0
le lozérien
3.3k messages
1,985
Bête de pronos
Posté le 27/04/2022 à 12:41:57

Non mais sans rire , il n'a pas touchez au wrc 2022 sur les 3 premier rallyes , faite lui faire des essais , si ça ce trouve il sortira moins :bah:

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Mako
6.2k messages
4,543
Posté le 27/04/2022 à 12:54:02
il y a 7 minutes, le lozérien a dit :

Non mais sans rire , il n'a pas touchez au wrc 2022 sur les 3 premier rallyes , faite lui faire des essais , si ça ce trouve il sortira moins :bah:

Il lui sera difficile de sortir davantage ...:fouras:

Et si j'en crois les médias Italiens, Fourmaux a intérêt à se présenter la semaine prochaine à son rendez-vous de Cockermouth avec un chèque.  :wilson:

Aimer
1
Adorer
0
Rire
1
Triste
1
le lozérien
3.3k messages
1,985
Bête de pronos
Posté le 27/04/2022 à 13:08:33
il y a 13 minutes, Mako a dit :

Il lui sera difficile de sortir davantage ...:fouras:

Et si j'en crois les médias Italiens, Fourmaux a intérêt à se présenter la semaine prochaine à son rendez-vous de Cockermouth avec un chèque.  :wilson:

Je vois plus qu'une seule solution rappeler Delecour :lol::lol::lol: 

Aimer
0
Adorer
0
Rire
2
Triste
0
Mako
6.2k messages
4,543
Posté le 27/04/2022 à 13:28:00

Franchement Malcolm est un peu inconsistant ! Avoir 4 pilotes dont aucun n'a eu un vrai contrat au top niveau faut pas s'étonner des résultats. Ces types s’époumonent et ont la pression. Je ne suis pas à sa place , loin de là, mais j'aurais assuré les points avec un couple parmi Paddon, Mikkelsen, Ostberg et Meeke. Après les jeunots faisaient ce qu'ils avaient à faire et on voyait en fin de saison, alors que là on en est à 3 rallyes et on a déjà tout vu ! Mais je ne m'appelle pas Wilson !

Aimer
5
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
le lozérien
3.3k messages
1,985
Bête de pronos
Posté le 27/04/2022 à 13:58:19
il y a 38 minutes, Mako a dit :

Franchement Malcolm est un peu inconsistant ! Avoir 4 pilotes dont aucun n'a eu un vrai contrat au top niveau faut pas s'étonner des résultats. Ces types s’époumonent et ont la pression. Je ne suis pas à sa place , loin de là, mais j'aurais assuré les points avec un couple parmi Paddon, Mikkelsen, Ostberg et Meeke. Après les jeunots faisaient ce qu'ils avaient à faire et on voyait en fin de saison, alors que là on en est à 3 rallyes et on a déjà tout vu ! Mais je ne m'appelle pas Wilson !

Malcolm c'est un peu comme Thierry Roland à la coupe du monde 1998 , Loeb a gagné le monte carl' avec Msport , on peut mourir tranquille :lol:, ceci dit si ce même loeb score au portugal et que neuville abandonne il se retrouve potentiellement 2nd du championnat avec 2 rallyes de moins que les autres !!!  :hein02:

Perso j'aime bien Loeb , Ogier et compagnie , mais si Loeb gagne le portugal , là je le considèrerais comme un extraterrestre , le monte carl' est trop selectif pour savoir si vraiment il serait dans le coup toute l'année , comme je l'ai dit je sais plus ou , je pense que Ogier sera devant au portugal . 

 

Malcolm ne peut pas se baser sur loeb pour aucun des championnats , c'est clair que c'est une erreur de tactique , après c'est un fin comptable donc ...:hein02:

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
le lozérien
3.3k messages
1,985
Bête de pronos
Posté le 27/04/2022 à 14:14:13

on s'acharne , mais au lieu de mettre des messages sur les réseaux , soyer concentrer , je sais kalle sais faire les deux .

 

Adrien Fourmaux   · 

S’abonner

Croatia Rally - Jour 1

La pluie annoncée est bien là ! Un facteur risque supplémentaire à prendre en considération sur des routes déjà compliquées d'ordinaire !

Nous partons avec l'envie de bien faire, avec application et retenue car il faut surtout être au bout !

M-Sport

Red Bull Motorsports

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Vince
1.3k messages
1,062
Posté le 27/04/2022 à 15:19:48
il y a une heure, le lozérien a dit :

on s'acharne , mais au lieu de mettre des messages sur les réseaux , soyer concentrer , je sais kalle sais faire les deux .

 

Adrien Fourmaux   · 

S’abonner

Croatia Rally - Jour 1

La pluie annoncée est bien là ! Un facteur risque supplémentaire à prendre en considération sur des routes déjà compliquées d'ordinaire !

Nous partons avec l'envie de bien faire, avec application et retenue car il faut surtout être au bout !

M-Sport

Red Bull Motorsports

Ils sont payé pour ça, ça fait parti de leur job dans notre société du 21ème siècle ! C'est pas une question d'envie :clindoeil: 

Quand t'es sponso RedBull tu te doutes bien que tu peux pas leur sortir que tu ne publie rien sur les réseaux sociaux !! :dent:

Y a d'ailleurs de forte chance qu'ils missionnent quelqu'un pour le faire à leur place et en leur nom....

Aimer
1
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Zoréol
4.3k messages
3,420
En réunion
Posté le 27/04/2022 à 16:04:56
Il y a 2 heures, Mako a dit :

... mais j'aurais assuré les points avec un couple parmi Paddon, Mikkelsen, Ostberg et Meeke. 

Tu m'apprends qu'ils sont gays. Je suis scié !

Aimer
0
Adorer
0
Rire
7
Triste
0
Rapido
4.1k messages
5,274
Maître queux
Posté le 27/04/2022 à 18:17:15
Il y a 10 heures, Crisdavlolo a dit :

Fourmaux cumule les travers...ou sorties :eek: et Loubet semble retrouver confiance !

Croisons les doigts pour Adrien qu'il puisse prouver bien mieux et que Malcolm lui donne encore une chance.

20220427_ah_2360-58_52029615611_o.thumb.jpg.ce7a7ac68862a5fa7f62f0e648889c64.jpg

Aimer
5
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
sebenfer
268 messages
190
Diablotin
Posté le 28/04/2022 à 08:17:50
Le 26/04/2022 à 12:26, Zoréol a dit :

La suite de l'article :

M-Sport Ford team chiefs Malcolm Wilson and Richard Millener will meet this week to discuss the implication of Fourmaux’s second crash in three rallies.

“We have some talking to do and some decisions to make,” Millener told DirtFish. “There are too many crashes from Adrien on Tarmac right now. Too many.

“We will review things this week. We’ve entered Adrien for Portugal [in the Ford Puma Rally1] and, without a doubt, one of the options is for him to fulfil that entry.

“But we have a range of options available to us. We can carry on like nothing’s happened, run him in Portugal and get on with it, right the way through to him not driving a Rally1 car again. The answer to your question is somewhere between the two, I’d imagine.”

La mise à feu du siège éjectable est sur ON.

6ème temps dans la 1, 8ème temps dans la 2, et boum au deuxième virage de la 3.
Bien sûr, c'était un piège, bien sûr, Neuville a failli s'y mettre, mais lui s'est récupéré.
On dira qu'il a la pression.
Kalle n'avait pas la pression au départ de la PS piégeuse avec les mauvais pneus ? Et Ogier n'avait pas la pression au départ de cette même PS l'an passé où il est allé chercher la victoire ?
Dans le sport de haut niveau, gérer la pression sans faire de bêtise est sans doute la qualité N°1. Sinon, on joue à la pétanque avec ses potes en buvant le pastis. Mais attention, hein ! Pas en compétition ! :nope:

Si on le renvoie à ses études et qu'il devient chirurgien, il faut espérer qu'il aura la main plus sure.

Je n'ai rien contre Adrien, je souhaiterais vivement voir un Français prendre la relève, mais comme dit Millener, là, c'est too many crashes:hein02:

 

En fait, le problème, c'est pas franchement cette sortie en Croatie qui est largement pardonnable vu le piège. Le problème, c'est surtout les sorties qui ont eu lieu avant.
 

Aimer
2
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
CatRM
41 messages
48
Posté le 28/04/2022 à 09:37:24
Il y a 19 heures, le lozérien a dit :

on s'acharne , mais au lieu de mettre des messages sur les réseaux , soyer concentrer , je sais kalle sais faire les deux .

 

Adrien Fourmaux   · 

S’abonner

Croatia Rally - Jour 1

La pluie annoncée est bien là ! Un facteur risque supplémentaire à prendre en considération sur des routes déjà compliquées d'ordinaire !

Nous partons avec l'envie de bien faire, avec application et retenue car il faut surtout être au bout !

M-Sport

Red Bull Motorsports

Il y a surtout quelqu'un pour s'occuper de ses RS ;) Cela fait partie du job d'athlète en 2022. Même des amateurs ont un Community Manager pour poster sur les Réseaux Sociaux.

J'espère qu'Adrien restera chez M-Sport le reste de la saison pour pouvoir au moins terminer un rallye avec cette Puma indomptable (pour le moment).

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
tartugue
4.7k messages
3,575
Bon vivant
Posté le 28/04/2022 à 12:30:44
Il y a 2 heures, CatRM a dit :

cette Puma indomptable (pour le moment).

Y en a qui l'ont domptée, ils n'ont pas eu de problèmes 😏

Aimer
1
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
le lozérien
3.3k messages
1,985
Bête de pronos
Posté le 28/04/2022 à 13:04:46

Il faut de l'expérience pour dompter une puma, à la limite une cougar ...:ange:

Aimer
1
Adorer
0
Rire
3
Triste
0
CatRM
41 messages
48
Posté le 29/04/2022 à 09:07:55
Il y a 20 heures, tartugue a dit :

Y en a qui l'ont domptée, ils n'ont pas eu de problèmes 😏

Je parle d'humain, pas d'aliens ! :D:

Aimer
0
Adorer
0
Rire
4
Triste
0
tartugue
4.7k messages
3,575
Bon vivant
Posté le 29/04/2022 à 11:47:13
Il y a 2 heures, CatRM a dit :

Je parle d'humain, pas d'aliens ! :D:

J'ai lu le HS d' Auto-hebo qui lui est consacré.

Hormis un réveil des neurones, puisque ça couvre toute sa carrière, j'ai bien aimé la réaction de Malcolm à l'arrivée de ce RMC ...

En gros, il a mis le cul dans l'auto, n'y a pas touché pendant 3 jours, même pas un clic d'amortos, et il a gagné ; je comprends mieux pourquoi on a perdu 9 titres face à lui.

J'ai moins aimé ; la situation de Kronos, qui a laissé des plumes ( plein ! ) à l'issue de la saison 2006.

Aimer
2
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Vince
1.3k messages
1,062
Posté le 29/04/2022 à 12:47:30
il y a 55 minutes, tartugue a dit :

En gros, il a mis le cul dans l'auto, n'y a pas touché pendant 3 jours, même pas un clic d'amortos, et il a gagné ; je comprends mieux pourquoi on a perdu 9 titres face à lui.

J'avais lu ça quelques jours après le RMC... C'est dingue quand même ! Il est incroyable ce type ! 20 ans après il continue à impressionner bordel... :???:

Aimer
2
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Mako
6.2k messages
4,543
Posté le 29/04/2022 à 12:50:26

Et au Portugal un podium au minimum il fera...:bloggif_605e33092da13:

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Accueil > Les compétitions > WRC >
Actualité du WRC en général