Très intéressant ! Bien sur dans 24 mois plus personne ne parlera de lui, ou ce ne sera que pour le critiquer et souligner son coté beauf. Ce type ne doit qu'à lui même son énorme palmarès et il semble que son trait de caractère dominant soit la franchise . C'est un truc qui devient suffisamment rare pour être souligné. Il va lui falloir du courage pour se voir oublié de la lumière. Comme Sinsemilia je veux lui souhaiter, tout le bonheur du monde !
Il y a 3 heures, Mako a dit :Très intéressant ! Bien sur dans 24 mois plus personne ne parlera de lui, ou ce ne sera que pour le critiquer et souligner son coté beauf. Ce type ne doit qu'à lui même son énorme palmarès et il semble que son trait de caractère dominant soit la franchise . C'est un truc qui devient suffisamment rare pour être souligné. Il va lui falloir du courage pour se voir oublié de la lumière. Comme Sinsemilia je veux lui souhaiter, tout le bonheur du monde !
Ceux qui le traitent de beauf, c'est certainement dû à une mauvaise éducation
Si un monegasque reçoit une mauvaise éducation alors .....
Je ne connais pas Ken Block en soirée mais la réputation des 2 autres est faite... Sacrée équipe en goguette..!
RAC 2010, un dimanche soir sur la terre...
@Zoréol, regarde ça, un des plus grands ingénieurs de l'Histoire de notre sport dit la même chose que nous, et il n'y va pas avec le dos de la cuillère
il y a 53 minutes, Rick a dit :@Zoréol, regarde ça, un des plus grands ingénieurs de l'Histoire de notre sport dit la même chose que nous, et il n'y va pas avec le dos de la cuillère
Sur le fond il a raison.
il y a 1 minute, Rapido a dit :Sur le fond il a raison.
Loriaux a toujours raison !!!
Il y a 19 heures, Mariokart a dit :
@RickC'est à l’élection de Christian Ramos que l'on doit le sponsoring de la " CCI " ?
Qu'est-ce que c'est moche, dans les rallyes régionaux ya des décos grave plus belles sur des p'tites 106....
Comme chaque année , les Ford seront les plus belles , j'aimais bien aussi quand chaque pilote avait sa déco , en 2017 Ogier , Evans ...etc
Oui j'aime bien la gueule des Puma 2022. Les Fiesta, bof. Je n'appréciais pas trop à cause de tous les flaps aéro...
Je pense que Ford va nous surprendre, oui Ford, car sponsoriser en gros ses autos en tests ça n'est pas anecdotique !
il y a 3 minutes, Rapido a dit :Oui j'aime bien la gueule des Puma 2022. Les Fiesta, bof. Je n'appréciais pas trop à cause de tous les flaps aéro...
Toi, tu ne dois pas aimer la F1 d'aujourd'hui avec des monoplaces sapin de Noël
Fallait pas s’attendre à autre chose, on reste dans une identification du constructeur, déco que l’on retrouve aussi en wec…
il y a 28 minutes, Crisdavlolo a dit :Toi, tu ne dois pas aimer la F1 d'aujourd'hui avec des monoplaces sapin de Noël
Gagné... On dirait que celles de la saison à venir m'agressent moins...