Accueil > Les compétitions > WRC >
Actualité du WRC en général
Actualité du WRC en général
Mako
6.2k messages
4,543
Posté le 23/12/2020 à 20:25:50

Et voila Teemu qui annonce chercher un volant en WRC 2 !  Porca miseria !  :lara:

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Mako
6.2k messages
4,543
Posté le 23/12/2020 à 20:37:37

Si vous esperiez vous faire offrir pour Noel la Polo R5 de Solberg , c'est trop tard ! Elle sera sous le sapin de Dennis Radstrom ! Papa Thomas l'a rachetée et l' a deja repeinte du plus bel orange . 

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Bignonn
969 messages
2,170
Gardien des chaumes
Posté le 23/12/2020 à 21:03:34
il y a 54 minutes, Mcrae-Neuville a dit :

Je ne dirais pas qu'il ne mérite pas d'être en WRC mais les petits jeunes qui montent actuellement me semble plus propice que Teemu. Je le trouve en grosse stagnation.

Je pense pour ma part que le souci de performance ne vient pas de Suninen ou de Lappi, qui font de leur mieux avec une expérience inférieure mais de leur voiture légèrement en retrait, qui de surcroît n'évolue plus. A l'impossible, nul n'est tenu. Les fiesta 2021 ne serviront à mon avis qu'à prendre de l'expérience, quelques soient les pilotes, sauf miracle ou conditions exceptionnelles. 

Ce qui n'enlève rien au talent des petits jeunes qui montent. 

Aimer
4
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
RallyeInfos
491 messages
292
Posté le 26/12/2020 à 07:08:24

L'acropole est sur le point de revenir en WRC : http://www.rallye-infos.site/la-grece-bientot-de-retour-en-wrc/

Aimer
0
Adorer
2
Rire
0
Triste
0
Mako
6.2k messages
4,543
Posté le 26/12/2020 à 08:04:07

Dans le style vachard, le Tommi Makinen, en bon pequenot  finlandais fait assez fort ! La buche de Noel qu'il vient d'adresser à Latvala a du faire mal aux dents au pauvre Jari Matti , lequel ne lui avait rien demandė...

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Rapido
4.1k messages
5,276
Maître queux
Posté le 26/12/2020 à 09:07:47
il y a une heure, Mako a dit :

Dans le style vachard, le Tommi Makinen, en bon pequenot  finlandais fait assez fort ! La buche de Noel qu'il vient d'adresser à Latvala a du faire mal aux dents au pauvre Jari Matti , lequel ne lui avait rien demandė...

C'est à dire..? Rien vu...

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Le blond
1.1k messages
1,364
Man vs. Wild
Posté le 26/12/2020 à 09:18:27
Il y a 2 heures, RallyeInfos a dit :

L'acropole est sur le point de revenir en WRC : http://www.rallye-infos.site/la-grece-bientot-de-retour-en-wrc/

En voilà une bonne nouvelle !
Et une épreuve qui mérite le déplacement :bien:

Aimer
1
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Rick
3.8k messages
4,621
Posté le 26/12/2020 à 09:45:48
il y a 46 minutes, Rapido a dit :

C'est à dire..? Rien vu...

Sur un site étranger. 

Latvala n'est pas la personne adaptée pour un tel poste. Je ne peux pas affirmer que le bon choix ait été fait. 

D'autres personnes ont analysé la situation et ont pris le choix de Latvala, d'accord. Cependant, je ne peux pas dire que c'est le bon choix. Heureusement, je sais que derrière c'est une bonne équipe avec des personnes compétentes et que tout le monde sait exactement ce qu'il doit faire. Donc si l'équipe continue à faire ce qu'elle sait faire, il n'y aura pas de problème. 

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Rapido
4.1k messages
5,276
Maître queux
Posté le 26/12/2020 à 10:00:29
il y a 14 minutes, Rick a dit :

Sur un site étranger. 

Latvala n'est pas la personne adaptée pour un tel poste. Je ne peux pas affirmer que le bon choix ait été fait. 

D'autres personnes ont analysé la situation et ont pris le choix de Latvala, d'accord. Cependant, je ne peux pas dire que c'est le bon choix. Heureusement, je sais que derrière c'est une bonne équipe avec des personnes compétentes et que tout le monde sait exactement ce qu'il doit faire. Donc si l'équipe continue à faire ce qu'elle sait faire, il n'y aura pas de problème. 

Ah ouais,sympa... Ambiance..!

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Bignonn
969 messages
2,170
Gardien des chaumes
Posté le 26/12/2020 à 10:40:28

Je viens de voir sur Rallye sports que la FIA voulait réduire la puissance des R4 et R5, soit les nouvelles clio et 208, par le biais d'une bride de turbo de 30 au lieu de 33. 

Donc on va avoir des voitures de rallye avec un moteur moins performant que celui de série, mais pour un coût multiplié par 5 (estimation personnelle). 

Et parallèlement, ces voitures vont être alourdies de 50kg. 

Au niveau accessibilité financière du rallye pour les amateurs, la FIA à encore fait un beau geste :bean5:

Aimer
4
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
le lozérien
3.3k messages
1,988
Bête de pronos
Posté le 26/12/2020 à 10:43:52

Latvala a était pilote ford Msport , Volkswagen, et toyota ses dernières années , des consignes d'équipes il a dû en entendre des milliers , avec une multitude de cas de figures , je pense que latvala est tout à fait capable de gérer une équipe comme toyota , il a à disposition le champion du monde , le vice champion du monde et un futur champion du monde ( je parle de rovanpera bien sur ) , y'a pire quand même,  ogier se gère seul , manque juste à evans de la chance et de mieux gérer la pression , pour rovanpera ça va se bonifier d'année en année .

Aimer
4
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Rapido
4.1k messages
5,276
Maître queux
Posté le 26/12/2020 à 11:34:50
Il y a 1 heure, Rapido a dit :

Ah ouais,sympa... Ambiance..!

En même temps,si Makinen était un gentleman ça se saurait..!

Aimer
1
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Mako
6.2k messages
4,543
Posté le 26/12/2020 à 13:14:51
Il y a 2 heures, Bignonn a dit :

Je viens de voir sur Rallye sports que la FIA voulait réduire la puissance des R4 et R5, soit les nouvelles clio et 208, par le biais d'une bride de turbo de 30 au lieu de 33. 

Donc on va avoir des voitures de rallye avec un moteur moins performant que celui de série, mais pour un coût multiplié par 5 (estimation personnelle). 

Et parallèlement, ces voitures vont être alourdies de 50kg. 

Au niveau accessibilité financière du rallye pour les amateurs, la FIA à encore fait un beau geste :bean5:

Mon dieu que c'est compliqué !!!!! Les RC4 vont être moins rapide que les R 2 !!! Des voitures de plus en plus poussives , l’idéal pour éloigner définitivement le grand public. Alors que l'on était arrivés avec les RC 1 à 5 à une hiérarchie enfin compréhensible par le plus grand nombre, la FIA repart dans des règlements débiles et sans avenir comme le R4 FIA qui a servi à rien, la preuve le Milano Racing brade ses 2 FIAT 500X.......

Aimer
1
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Rapido
4.1k messages
5,276
Maître queux
Posté le 26/12/2020 à 15:41:16
Il y a 2 heures, Mako a dit :

Mon dieu que c'est compliqué !!!!! Les RC4 vont être moins rapide que les R 2 !!! Des voitures de plus en plus poussives , l’idéal pour éloigner définitivement le grand public. Alors que l'on était arrivés avec les RC 1 à 5 à une hiérarchie enfin compréhensible par le plus grand nombre, la FIA repart dans des règlements débiles et sans avenir comme le R4 FIA qui a servi à rien, la preuve le Milano Racing brade ses 2 FIAT 500X.......

Encore un haut fait d'armes de cette usine à gaz...

Je suis très déçu pour Patrick et Ugo car ce sont de vrais passionnés et leur projet "tenait la route"...

Aimer
5
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Zoréol
4.3k messages
3,420
En réunion
Posté le 26/12/2020 à 16:49:21

En matière de spécifications techniques, il est urgent d'attendre la règlementation de 2050 avant de construire une auto !

Pour le moment, ressortons les Rallye 2, Opel Kadett et Golf GTI des granges.

Ah bon ! C'est pas possible en championnat WRC ? Merdre alors !

Aimer
0
Adorer
0
Rire
4
Triste
0
tartugue
4.8k messages
3,618
Bon vivant
Posté le 26/12/2020 à 17:51:40

Ah, la pitchoune ne devait pas faire la maille, pour Dani :scratch:

L’année prochaine, le pilote Hyundai fera ainsi équipe avec Borja Rozada selon de nombreux médias espagnols, dont le journal AS. À l’âge de 39 ans, ce copilote possède une expérience très solide et a principalement roulé avec Pepe Lopez, remportant notamment le titre de champion d’Espagne à deux reprises dans la catégorie R5.

Source Rallye-Sport

Aimer
2
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Rick
3.8k messages
4,621
Posté le 26/12/2020 à 18:03:43
il y a 9 minutes, tartugue a dit :

Ah, la pitchoune ne devait pas faire la maille, pour Dani :scratch:

L’année prochaine, le pilote Hyundai fera ainsi équipe avec Borja Rozada selon de nombreux médias espagnols, dont le journal AS. À l’âge de 39 ans, ce copilote possède une expérience très solide et a principalement roulé avec Pepe Lopez, remportant notamment le titre de champion d’Espagne à deux reprises dans la catégorie R5.

Source Rallye-Sport

J'ai lu, sur site espagnol, que lors d'une courte séance d'essai, le feeling n'arrivait pas à passer. À ce niveau-là, et même en-deçà, faut avoir une confiance aveugle pour rouler flat-out... 

Aimer
5
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Cook
964 messages
1,187
Posté le 26/12/2020 à 19:10:05

Je vais lui proposer mes services comme ça il pourra me dire que la "youyou" c'est de la Mdr!!!!

Il me l'avais dit au tout début devant les ingénieurs avec Zag nous étions mort de rire :rofl:

Cette année la (2013)

 

Img_4936.jpg

Aimer
1
Adorer
1
Rire
0
Triste
0
Rapido
4.1k messages
5,276
Maître queux
Posté le 26/12/2020 à 21:47:58
Il y a 3 heures, tartugue a dit :

Ah, la pitchoune ne devait pas faire la maille, pour Dani :scratch:

L’année prochaine, le pilote Hyundai fera ainsi équipe avec Borja Rozada selon de nombreux médias espagnols, dont le journal AS. À l’âge de 39 ans, ce copilote possède une expérience très solide et a principalement roulé avec Pepe Lopez, remportant notamment le titre de champion d’Espagne à deux reprises dans la catégorie R5.

Source Rallye-Sport

Dommage,quand même.

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Zoréol
4.3k messages
3,420
En réunion
Posté le 27/12/2020 à 04:21:57
Il y a 10 heures, tartugue a dit :

Ah, la pitchoune ne devait pas faire la maille, pour Dani :scratch:

L’année prochaine, le pilote Hyundai fera ainsi équipe avec Borja Rozada selon de nombreux médias espagnols, dont le journal AS. À l’âge de 39 ans, ce copilote possède une expérience très solide et a principalement roulé avec Pepe Lopez, remportant notamment le titre de champion d’Espagne à deux reprises dans la catégorie R5.

Source Rallye-Sport

Pepe, c'est lui, là, non ?

images.jpeg.e4526c182fe569adaa64e9d95f29b707.jpeg

Aimer
0
Adorer
0
Rire
3
Triste
0
Accueil > Les compétitions > WRC >
Actualité du WRC en général