C'est trouvable sur ebay de toute façon, donc c'est pas indiscret
320 euros, je n'aurais pas pensé autant (enfin je ne me rendais pas bien compte) mais le fait qu'il y ait les noms de l'équipage a dû jouer. Et c'est bien pour cette raison que j'ai vendu 2 coffrets qui étaient stocké depuis quelques années mais qui avaient pris de la valeur (400 euros). Au final complètement neutre pour moi, ça fera juste une chose différente dans le placard .
Non je plaisante j'aimerais en faire un élément de déco dans une vitrine ou autre. A voir. J'ai une première idée, mais je me rendrai mieux compte une fois réceptionnée, si c'est possible.
C'est surtout que ça faisait l'occasion d'avoir un morceau de WRC officielle, d'un quintuple champion du monde .
Merci bien
D’autant que dédicacée, la valeur sentimentale sera plus importante que le prix réel!
Oui j'ai pensé à la faire signer moi même à l'occasion. Ça aurait été encore mieux, mais trop galère de se trimballer avec, sur un WRC.
Le 01/09/2018 à 21:49, Aurel a dit :Le fameux Greg se charge d'envoyer tout ça en Turquie pour la faire signer par l'équipage et tonton Malcolm (chose qui n'était pas prévu dans l'enchère).
Sympa ça !
il y a 28 minutes, Vince a dit :Sympa ça !
Honnêtement, ça ne m'étonne même plus. C'est bien plus qu'une équipe. Je l'ai vu par 2 fois cette année.
sympa cette vitre latérale , mais ils utilisé des wrc officielle à goodwood ?
il y a une heure, le lozérien a dit :sympa cette vitre latérale , mais ils utilisé des wrc officielle à goodwood ?
Pour être précis :
Malgré la volonté de trouver plus de vitesse sur la Yaris WRC, Ott Tänak et ses coéquipiers, Jari-Matti Latvala et Esapekka Lappi, seront contraints d’en revenir à la version précédente du moteur pour le Rallye de Turquie, au programme ce mois-ci pour la première fois depuis 2010. Les règles d’homologation stipulent en effet que l’équipe va devoir faire un pas en arrière.
"Lorsque vous associez votre joker d’homologation – le moteur, dans notre cas – au châssis, vous ne pouvez alors pas utiliser le nouveau moteur avec un ancien châssis, or le nôtre est en lien avec un autre rallye [celui de Sardaigne, ndlr]. Cela signifie que nous aurons les anciennes voitures en Turquie", explique à Motorsport.com Tommi Mäkinen, qui refuse de se laisser abattre par ce problème.
Lorsque nous lui demandons à quel point cela pouvait ralentir ses pilotes, le Finlandais répond : "Ça n'est pas si mal. C'est juste une question de r2èglement. Je ne sais pas d'où vient cette règle. C'est une règle très, très compliquée, qui n'aide vraiment personne."
Mäkinen ajoute que TGR travaille dur également pour corriger les soucis de surchauffe qui ont affecté la Yaris au Mexique en début d'année, ainsi que lors de ses débuts en Amérique du Nord la saison dernière. Alors que l'on attend en Turquie des températures similaires à celles observées à León, il précise : "Comme avez pu le remarquer, nous avons eu des soucis au Mexique. J'espère qu'ils seront réglés pour le Rallye de Turquie. Ce sera bon pour notre confiance."
http://www.madeinmotorsport.com/fr/infos/redirect.php?actu=151803
Il ne faudrait pas que ça pénalise Tanak à cause de soucis mécaniques
J'en sais rien mais ça pue !
Ils ont un nouveau moteur qu'ils ne peuvent pas utiliser avec un "ancien chassis" , et d'un autre côté si ils utilisent un nouveau châssis pour pouvoir y mettre un nouveau moteur pour moi ça fera deux homologations , non ?
Ores , etant donné qu'ils n'ont droit qu'à un seul joker , comment feront ils pour les manches suivantes ?
Comme tu dis ça ne sent pas la rose...
De toute façon c'est logique avec les règles de la FIA !
Il semblerait que la Ford d'Ogier soit dans le même cas
En rallye, Volkswagen arrive dans la catégorie R5 avec une voiture développée sur la base de la Polo. Un premier rendez-vous est fixé, comme prévu, au rallye d’Espagne, en Catalogne.
Après avoir officiellement quitté la catégorie-reine du WRC, Volkswagen a continué à s’impliquer en rallye avec la mise en place d’un programme de compétition-client autour de la Polo GTI. Pour cela, il a fallu développer l’auto, qui prend l’appellation GTI R5. Deux exemplaires seront alignés à la fin du mois d’octobre, du 25 au 28, afin de démontrer les capacités de l’auto et de la mesurer indirectement à la concurrence. Celle-ci est notamment constituée par les cousines de chez Skoda, les Fabia, mais aussi par les Hyundai i20, les Ford Fiesta et la récente Citroën C3 dont les performances semblent convainquantes. Le but est simple : vendre des autos et convaincre un maximum de clients. Notons que parmi les pilotes pressentis pour la piloter en Catalogne figure le Français Eric Camilli qui a participé au développement même s’il est encore proche de M-Sport.
(le blog auto)
Peut être un bel horizon pour Camilli ?
Problème châssis / moteur ?
Dernière évo aéro sur l'ancienne caisse, semblerait que ça coince
Il parrait qu'il aurait été approché par une marque pour 2019 ...
il y a 9 minutes, Krystof a dit :Il parrait qu'il aurait été approché par une marque pour 2019 ...
MSport? Si Ogier va voir ailleurs?