Ogier+8
J'ai parlé trop vite
Driving totaly safe…
Avec le tout droit moteur calé de Elfyn, ça va faire victoire au rallye et surtout au championnat…
Rossel viens de perdre la première place
il y a 36 minutes, Nanard a dit :Rossel viens de perdre la première place
+1,6s... Va être chaud le second passage...
le titre pour Yohan Rossel
il y a 40 minutes, Nanard a dit :le titre pour Yohan Rossel
Il a eu chaud quand même, mais je suis vraiment content pour lui
Encore 2 Français titrées, je crois qu'on se rendra compte vraiment l'année prochaine de la chance qu'on a eu
Bravo Messieurs
Quant à ogier c'est solide , vraiment dommage qu'il raccroche au porte d'une nouvelle ère que va être l'hybride , nous en reparlerons après le monte carl' .
Tellement content pour Yoan Rossel et Jacques Julien Renucci, c’est vraiment cette bagarre qui m’a passionnée ce week-end.
Chapeau
Ce soir c'est le blues du rallyman
Évidement super content du 8ème, tout en se disant que c'était la der' du duo Seb et Julien. De sacrés souvenirs ces dernières années, comme le titre décroché en Australie, avec des nuits en décalé pour vivre ça en live, et tant d'autres.
Merci à eux.
Et je vais pas faire original, juste un souvenir d'une infime partie de ces années passées.
Les 2 années chez ford sont pour moi les plus belles , ta photo résume tout et semble déjà très nostalgique pour le pilote , autant que pour les spectateurs et fans
Malgré tout ce qu'on a pu dire de leurs relations, il me semble tout de même discerner une certaine complicité dans cet échange de regards.
Sans être les meilleurs amis du monde, c’est une certitude, ils sont forcément plus que collègues pour avoir franchi pour les paliers et avoir autant passé de temps ensemble.
Une belle image!
En effet peut-être pas les meilleurs amis du monde mais assurément de la complicité et du respect entre eux. Ogier l'a dit au point stop en pointant Julien "This guy is a legend". Pour ma part j'étais très ému à l'arrivée, fin des WRC, fin du duo Ogier-Ingrassia...
Merci Julien et Sébastien pour ces années.
Et je souhaite sincèrement aux duos Neuville/Wydaeghe, Evans/Martin et Rovanpera/Halttunen d'accrocher chacun un titre et de connaître la consécration.
à l’instant, Nordschleife a dit :Et je souhaite sincèrement aux duos Neuville/Wydaeghe, Evans/Martin et Rovanpera/Halttunen d'accrocher chacun un titre et de connaître la consécration.
Neuvile a un titre, mais un peu officieux. Il est Champion 2021 des PS :
Driver
1 T. NEUVILLE 35
2 O. TÄNAK- 32
3 S. OGIER 31
4 K. ROVANPERÄ 27
5 E. EVANS 26
6 D. SORDO 11
7 C. BREEN 9
8 T. KATSUTA 6
9 E. LAPPI 3
il y a 49 minutes, Zoréol a dit :
Je plussoie en ayant été à la fois surpris et surtout ravi par la sincérité de l'hommage du pilote a son navigateur au point stop . Il y avait beaucoup plus que de la reconnaissance professionnelle et c'est tant mieux. J'ai retrouvé le Seb avec qui j'avais passé une aprés midi lors de l'episode Ezio. Ce type est donc profondement humain et pas seulement une machine à gagner.
Ce sera un plaisir de le voir encore gagner en 22. Quant à Julien si comme il se murmure il vient prendre la succession de Matton , alors ce sera une retraite vraiment utile et que nous ne regretterons pas.