Seks a va moins bien rouler maintenant
Sordo a reçu,là...
Je sais pas vous mais je suis admiratif d'Evans, pression il connait pas, il sort une spéciale de folie et passe devant ! Bravo !
il y a 1 minute, RallyeInfos a dit :Je sais pas vous mais je suis admiratif d'Evans, pression il connait pas, il sort une spéciale de folie et passe devant ! Bravo !
Devant qui..?
Mais je suis d'accord,Evans fait une belle matinée,sans aucun doute.
Oui il mérite le titre cette année je trouve, il etait impressonnant de calme en Suède...
Même si le chauvinisme local m oblige a supporter Ogier hein!
Allez chaque année je me dis non cette fois tu prendras les choses avec recul, tu aborderas janvier avec calme, eh ben non, les premières neiges sur les hauts de Sisteron et la frénésie de Monte Carl me reprend !
Fontbelle aurait fait une belle spéciale la tout de suite...
Quand je dis que l'avenir du Mte est en Italie ...... C'est le seul pays d’Europe, si ce n'est du monde à avoir été capable d'organiser les 2 dernières manches du WRC, alors que dans le Gapençais on en est à militer et déposer des plaintes pour interdire rien moins que les essais ( alors le rally....)
Bon,il neige.
Valle Imagna 2 risque d'être animée...
Gus..? Boum..!
Veiby aussi !
C'est bien cette interruption de spéciale, ça va permettre à la route de blanchir
il y a 4 minutes, tartugue a dit :Veiby aussi !
Putain,"red flag"..!! Font chier,y a qu'à la pousser,l'épave..!
Taing des caisses qui coûtent 2 reins, z'arrivent même pas à désambuer correctement !
Bon, ben annulée.
Les pekins qui ont bravé l'interdiction et le froid doivent être verts !
Il reneige et les boites sont de sorties !!!!