Accueil > Média > Photos et vidéos > Vidéos >
Rallye Ht Vallée de la Loire 2018
Rallye Ht Vallée de la Loire 2018
Cook
964 messages
1,187
Posté le 17/06/2018 à 11:04:59

Victoire de Brun sur 206 CC F214 devant Exbrayat J sur Fabia R5 et Masclaux A sur clio F214

Bon visionnage @ tous 

 

Aimer
2
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Turbo
1.1k messages
1,014
Stekkjarstaur
Posté le 19/06/2018 à 07:12:07

Super rallye et vidéo Cook ! Dommage j'étais pas encore totalement remis pour m'y rendre, ça avait l'air sympa cette année. Qu'as tu pensé de la nouvelle ES ? 

J'attends avec impatience la seconde épreuve à domicile de l'année, le Velay Auvergne ! Ca sera mon premier rallye 2018 :dent:

Blague à part, ça me manque un peu d'être derrière la caméra ... Au programme du Velay cette année, un petit changement (plus précisément, rallongement) de parcours, et un plateau qui s'annonce déjà excellent ! On retrouvera comme d'habitude les habitués et quelques outsiders ... 

A noter que le Mont Blanc sera une semaine plus tard ! Nous verrons si ça nous permet de gagner 1 ou 2 pilotes en plus ;) 

Aimer
1
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Cook
964 messages
1,187
Posté le 19/06/2018 à 19:34:00

Merci pour le compliment de la vidéo Turbo pour une foie j'avais le gout 

de refaire un petit montage :siffle2: c'est pas très courant maintenant pour moi :hein02:

Apres pour la nouvelle Es je l'ai trouvé magnifique avec du rapide tout ce que j'aime. Par contre 

elle a fait beaucoup de casse justement (Abrial,Delorme etc.....)

 

Pour le velay je suis pas sur d'y etre je suis pas un grand Fans de ce rallye donc je verrai selon le plateau!!!! :cool-5:

Apres si j'y vais y faire un tour il faudrai essayé de ce voir au parc autour d'une petite "Binouse" :alcool-6:

Aimer
1
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Accueil > Média > Photos et vidéos > Vidéos >
Rallye Ht Vallée de la Loire 2018