Le prochain Rallye du championnat du Monde se déroule en Espagne :
En 1975, en championnat d'Europe, victoire d'Antonio Zanini-"Adam".
et en 1976, victoire du Prince Jorge De Bragation-M.Barbieto devant Bernard Darniche-Alain Mahé.
Toujours le rallye d'Espagne devenu Rallye de Catalogne en 1991 pour le championnat du Monde :
Une revue qui n'est peut-être pas très connue mais qui voulait concurrencer AUTOhebdo,
Course Auto Magazine de l'Equipe :
C'est bien de commémorer cette unique victoire de notre ami Armin !
J'y étais et je l'ai félicité à l'arrivée sur le port de Lloret de Mar
Pour info, Carlos Menem a bien failli nous envoyer ad-patres dans la spéciale El Subira en sortant de la route pratiquement sur nous qui étions de l'autre côté d'un énorme fossé !
A cette époque, il n'y avait pas de zones balisées pour les spectateurs...
Anéfé
Bientôt, le Rallye d'Australie :
Avant, il y avait le Southern-Cross :
AUTOhebdo en avait fait un article en 1977 :
Le Rallye d'Australie arrive en mondial en 1989, seulement 6 pages dans l'hebdo :
Scanné par ...
Excellent ce topic, ça permet bien de connaître les années précédentes que je n'ai pas connu :(
Le 12/10/2018 à 17:24, ALBI a dit :A cette époque, il n'y avait pas de zones balisées pour les spectateurs...
a non
Et il y avait pas plus de problemes ...
Le 12/10/2018 à 14:09, ALBI a dit :Toujours le rallye d'Espagne devenu Rallye de Catalogne en 1991 pour le championnat du Monde :
Une revue qui n'est peut-être pas très connue mais qui voulait concurrencer AUTOhebdo,
Course Auto Magazine de l'Equipe :
Super souvenirs!
Le 08/08/2018 à 17:22, ALBI a dit :Bonjour,
Voilà ce que j'ai en magasin :
1985: Echappement
1986:
AUTOhebdo :
Bonne lecture.
Alain
Quelle encyclopédie !félicitations
Le 26/11/2018 à 20:06, Mako a dit :Et il y avait pas plus de problemes ...
Quand il y avait une sortie de route ça faisait du dégâts !
il y a une heure, Mich18 a dit :Quand il y avait une sortie de route ça faisait du dégâts !
demandait à Michèle mouton (vidéo à 2min25)