Merci @ALBI
Avec en bonus des photos avant arrière de la Stratos de Darniche + en couleur et l'A110 de Saby, faut que je me remette au boulot pour reproduire ça.
Il y a 4 heures, Zoréol a dit :C'est pourquoi le "C'était mieux avant" me fait toujours doucettement rigoler !
Il y a quelques années, j'avais retrouvé un long article sur un Critérium des Cévennes il est vrai calamiteux. Malheureusement, je ne sais plus où je l'ai mis. Bref, un papier aussi long que le reportage proprement dit passait en revue les problèmes avec la règlementation technique qui rendait la course de plus en plus chère, les riverains, la sécurité des spectateurs, la désaffection des concurrents et finissait par la question qui tue : "Sommes-nous en train d'assister à la mort des rallyes à brève échéance ?"
Ah oui, petite précision : tout cela datait de décembre 1971, bientôt un demi-siècle !
Peut-être celui-ci :
Le 05/03/2019 à 15:22, Jéjé a dit :Sans exagérer , ALBI est ce que tu as des articles de presse sur les éditions du Lyon-Charbo 1996, 1991, 1978, et 1976?
J'ai les autres années si ça vous intéresse.
1978 :
AUTOhebdo
Echappement
1991 en deuxième division :
Quand tu entends en 2018 que les liaisons sont trop longues et quand tu vois la carte du Charbo 1976
En tout cas, merci ALBI pour ces archives.
J'en ai vu une passer lors de la Charbonnières Classic je sais pas si c'est celle que tu recherches (couple Quillet).
Je te mettrai le lien quand les photos seront dispo.
il y a 5 minutes, Jéjé a dit :J'en ai vu une passer lors de la Charbonnières Classic je sais pas si c'est celle que tu recherches (couple Quillet).
Je te mettrai le lien quand les photos seront dispo.
Non, je cherche une photo d'époque. L'auto n'a roulé qu'à une seule épreuve : le rallye des Garrigues 1986.
Merci quand même ;)
Il y a 1 heure, Krystof a dit :Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches , j'ai trouvé ça en fouinant. ..
Merci Krystof, je les ai également trouvé, mais ce que je recherche c'est des photos que je puisse réutiliser sur notre site, donc pas de photos récupérées sur le web.
Merci quand même ;)
Il y a 3 heures, KC67 a dit :Merci Alain. Pour ma culture personnelle, si tu as l'article complet, je suis preneur :)
Tu n'aurais pas l'essai de Rétrocourse par hasard ;)
Je n'ai pas les "RétroCourse", par contre "Speedy" ou Aimé Renouard les ont peut-être.
Pour l'article sur le Rallye des Garrigues 1986 de la revue d'Echappement, le voici :
il y a 3 minutes, ALBI a dit :Je n'ai pas les "RétroCourse", par contre "Speedy" ou Aimé Renouard les ont peut-être.
Pour l'article sur le Rallye des Garrigues 1986 de la revue d'Echappement, le voici :
Super ! Merci Alain :)
J'attends avec impatience l'année 1996 qui a vu un de nos illustres membres couronné
Il commence à être un peu long ce tournoi de golf !
Il y a 15 heures, Krystof a dit :J'attends avec impatience l'année 1996 qui a vu un de nos illustres membres couronné
Makinen est inscrit sur le forum 😲