On va la mettre en bas celle là
Le 30/04/2019 à 23:15, francoiswizz a dit :Le bonsoir de Jaanus, histoire de pleurer un peu...
Comme à chaque fois avec lui ! Il vend du rêve ce mec pour les gens qui aiment la photo !! (avec d'autres bien sûr !)
Et d'ailleurs, pour ceux qui ne l'aurait pas déjà fait, je vous invite à aller voir ses derniers albums ! Entre son voyage qui précédait le rallye, de l'Argentine au Chili (en compagnie de Timo Anis), et le rallye en lui même y a de véritables merveilles !!
Très belles galeries mises à notre disposition par Motorsport
Toutes les galeries photos du monde de WRC, depuis 1994 sur Motorsport.com
Je pose celui-là ici ; c'est le même, en plus complet
Là
Les sous-titres en polak
Le reportage est juste:
Merci Gégé pour la trouvaille.
Magnifique !!!!
J'en ai regardé que la moitié, mais demain j'me la passe sur grand écran, merci tartugue.
Ça a complètement sa place dans les archives video çà.
Il y a 10 heures, Le blond a dit :Les sous-titres en polak
Le reportage est juste:
Merci Gégé pour la trouvaille.
Avec les coms de Reinhard, un des pères de cette nouvelle génération ( son calendrier wide, il est chaque année dans la hotte du vieux )
C'est le père Baudin qui a posté ça sur FB
Discuté une bonne heure avec le fils, le jour de Tanak dans saint Jean ; bien cool
Si il y avait un niveau de "passionnés " je crois que Reinhard Klein serait au sommet de la pyramide
Tenez , une idée de cadeau pour Noël. ..
il y a 9 minutes, Krystof a dit :Si il y avait un niveau de "passionnés " je crois que Reinhard Klein serait au sommet de la pyramide
Grand passionné en effet , je l'ai vu au premier Vosges rallye festival ...il m'a dédicacé le hors série " championnat du monde des rallye 1985 " en même temps que timo salonen
super souriant et super gentil .
il y a 30 minutes, Krystof a dit :Tenez , une idée de cadeau pour Noël. ..
Une autre, ici ( prévoir un peu de place, il fait 95 cm de large )
exceptionnelle photos
Reportage très agréable, qui montre bien qu’il ne s’agit pas seulement d’appuyer sur le bouton...
Souvenirs des essais de la Fiesta WRC 2017 avec le champion du monde en titre
Super les photos.
On en redemande
Elle sert de fond d'écran sur mon 4k façon tableau
C'est mieux que la Joconde