Bienvenue sur un "petit" challenge Spirit of Rally
Le thème du challenge est : WRC 2020. Dimanche prochain je ferai un débriefing de l'année 2020 sur Instagram mais pour cela, j'ai besoin d'une photo pour l'illustrer. Je vous propose de partager vos photos d'un rallye du championnat du monde 2020, la voiture doit être de la catégorie WRC, peu importe que ça soit une Yaris, une I20 ou une Fiesta. Étant donné que je m'attends à peu de photos.
Les conditions :
Pour ce concours, il n'y a rien à gagner, juste le plaisir de participer 😛
⚠️ vous devez être l'auteur de la photo ⚠️
En parallèle, nous organisons un challenge sur Instagram, les conditions étant différentes, je vous invite à visiter notre compte (www.instagram.com/spiritofrally) et à vous y abonner.
Comment ça marche ?
Les Qualifs : de maintenant à vendredi 20:00 CET (19:00 UTC) : vous postez vos photos ci-dessous, une photo par personne
Le Vote : de vendredi à samedi 19:00 CET : vous m'envoyez un mp avec votre top 5 (ou 8 ou 10, ça sera précisé ultérieurement, cela dépendra du nombre de participants :jap:, le nombre de points reste également à définir). Toute tentative de corruption de votre modérateur préféré est la bienvenue
⚠️ Pour les participants, pour que votre participation soit validée, vous devez voter. ⚠️
Le vote est bien évidemment ouvert aux non participants
Il y a 15 heures, Le blond a dit :
Tu es HS effectivement 😜
Il y a 5 heures, le lozérien a dit :
J'ai changé d'avis comme tu peux le voir
J'ai mis à jour les dates, j'avais fait un copié collé
Le concours se termine vendredi à 20h
Merci @tartugued'avoir relevé l'erreur
Ok, je regarde ça ce soir
Je fais l'impasse pas de photos WRC en 2020 c'est con
@Le Taberlo Ça passe tkt
Du coup j'ai oublié mais j'attends vos votes, merci à vous tous d'avoir participé 🙏🙏🙏
J'attends donc vos votes jusqu'à demain soir en mp avec votre top 4 (top 3 pour les participants). Pour rappel il est obligatoire pour les participants@Le Taberlo@Bruno023photos @Le blond @le lozérien
Il y a 12 heures, Tof a dit :@Le Taberlo Ça passe tkt
Si j'avais compris qu'on pouvait mettre celles des essais, je vous en aurai proposé une autre
Shitty BlondeAttitude !
Tu dis ça parce que tu es énervé @Le blond🤣🤣🤣🤣
il y a 32 minutes, Le blond a dit :Si j'avais compris qu'on pouvait mettre celles des essais, je vous en aurai proposé une autre
Shitty BlondeAttitude !
T'inquiète, pareil, et je ne suis pas blond