Il y a 1 heure, Le Taberlo a dit :
Sérieux t’as un niveau!!!
Un niveau... Mais merci quand même
Sérieusement j'essaie de faire au mieux avec ce que j'ai. Et honnêtement les Panasonic que j'ai eu entre les mains permettent de bien apprendre les bases (vitesse et sensibilité notamment).
T'as dû croiser Flo non ?
Magnifique
Le rallye de la Drôme est vraiment magnifique ! Et tes photos aussi d'ailleurs !
L'année prochaine il faudra que j'essaye de tenter autre chose que l'écharasson
Il y a 14 heures, Turbo a dit :T'as dû croiser Flo non ?
Magnifique
Yep Dimanche matin au tunnel du Pionnier.
Mais je ne suis pas resté longtemps dimanche, La journée de samedi m'a lessivé.
@Le Taberlo L'Echarasson perd de son charme avec les cordes piquetées depuis 2 éditions et Tourniol, le samedi, c'est juste
Vu tes photos et d'autres prises dans le Tourniol, cette spéciale me fait bien envie pour l'année prochaine !
Ce sera avec plaisir de t'y rencontrer
Par contre, je te préviens, je ne suis pas du genre à rester à moins de 100m de la voiture
il y a une heure, Le blond a dit :Ce sera avec plaisir de t'y rencontrer
Par contre, je te préviens, je ne suis pas du genre à rester à moins de 100m de la voiture
Terroriste.
Il y a 12 heures, LeChevalierNoir a dit :Terroriste.
Je parlais des spectateurs qui restent près de la voiture pendant les ES
Moi, ce que je préfère, c'est garer la bagnole, prendre le sac à dos et marcher quelques kilomètres pou trouver des spots sympas (valable sur asphalte comme sur terre)
il y a 58 minutes, Le blond a dit :Moi, ce que je préfère, c'est garer la bagnole, prendre le sac à dos et marcher quelques kilomètres pou trouver des spots sympas (valable sur asphalte comme sur terre)
Une sorte de koh lanta du rallye
et c'est Michèle qui attribue les totems d immunité ?
Ah oui c'est toi qui escalade c'est vrai
Jolis points de vue à chaque fois c'est sûr
Sûr et en plus, pas de coloc
Ça serait vraiment un comble pour toi d'escalader une montagne pour tomber sur "le con d'à côté "