Bienvenue sur le quatrième challenge Spirit of Rally !
Le thème du challenge est : (au moins) une roue en l'air
Les conditions :
Pour ce concours, il n'y a rien à gagner, juste le plaisir de participer 😛
⚠️ vous devez être l'auteur de la photo ⚠️
En parallèle, nous organisons un challenge sur Instagram, les conditions étant différentes, je vous invite à visiter notre compte (www.instagram.com/spiritofrally) et à vous y abonner. En y postant vos photos, vous augmentez la probabilité d'accéder à la GRANDE finale
Comment ça marche ?
Les Qualifs : de maintenant au jeudi 14 janvier 20:00 CET (19:00 UTC) : vous postez vos photos ci-dessous, une photo par personne
Le Vote : du jeudi 14 janvier au samedi 16 janvier 18:00 CET : vous m'envoyez un mp avec votre top 5
⚠️ Pour les participants, pour que votre participation soit validée, vous devez voter. ⚠️
Le vote est bien évidemment ouvert aux non participants
Désignation du vainqueur du forum : samedi 16 janvier : celui qui aura obtenu le plus de points affrontera le vainqueur du concours Instagram
La GRANDE Finale : samedi 16 janvier : le vainqueur de la finale Instagram rencontrera le gagnant du concours du forum via un sondage sur le forum et en story sur Instagram
Désignation du vainqueur : dimanche 17 janvier : Après avoir effectué la somme des votes sur Instagram et ici-même, nous connaîtrons le vainqueur
Allez j'attaque , j'en avait sélectionné 3 , voici donc mon choix.
Rallye des cardabelles 2017
Tu es motivé à ce que je vois 😂
il y a 3 minutes, Tof a dit :Tu es motivé à ce que je vois 😂
C'est à dire qu'on va dire depuis 4 ou 5 ans que j'ai mon apn , avec 4 ou 5 rallyes en moyenne par an ça en fait des photos en stock , j'en ai des plus anciennes mais avec un appareil plus anciens, donc moins belles .
Nan mais quand je dis que tu es motivé, c'est qu'en moins d'une heure tu as déjà posté ta photo alors que perso j'ai pas encore commencé à réfléchir à celle que je posterai 😂
Rouergue la 208 ? Sacré passage cet endroit
ouch , là y'a du lourd
là, la Toyota je m'incline ... respect...bravo
Merci! Boîtier déporté, télécommande, rien de bien compliqué techniquement en fait...
ouais mais le matos ça fait pas tout elle est vraiment superbe cette image.
il faudra peut être que j'investisse...j'ai juste un boitier et 2 objectifs
Il y a 14 heures, francoiswizz a dit :Merci! Boîtier déporté, télécommande, rien de bien compliqué techniquement en fait...
Et pour la MAP tu l'as faite en manuel du coup ?
Maintenant que j'ai un 2ème boitier je vais peut être m'y essayer à ce type de cliché
Même pas, ai servo, capteur sélectionné pour être le plus large possible pour avoir la meilleure map et sur un malentendu, ça passe crème.
Le plus dur étant de déclencher au bon moment en ayant un autre boîtier en main
à part les 3 wrc , les autres c'est très occitan pour le choix des photos