Nous, "tranquilles" la 1ère journée, on a le temps de faire grasse mat' vu les n° de nos autos :
116, 129, 137 et 189. ( 137 Tanguy et Pascal mais assistance à part)
145 c'est un pote mais on ne suit pas la voiture.
Le 25/09/2023 à 08:10:07, Rapido a dit :Nous, "tranquilles" la 1ère journée, on a le temps de faire grasse mat' vu les n° de nos autos :
116, 129, 137 et 189. ( 137 Tanguy et Pascal mais assistance à part)
145 c'est un pote mais on ne suit pas la voiture.
Sûr que tu peux compter 4h50' après la 1° auto pour voir arriver le 116 !
Idem pour le samedi, si les vhrs partent les 1ers comme le mardi...
Le 25/09/2023 à 10:00:05, Bignonn a dit :Idem pour le samedi, si les vhrs partent les 1ers comme le mardi...
Toutafé
Le 25/09/2023 à 08:10:07, Rapido a dit :137 Tanguy et Pascal mais assistance à part
Il ferait bien de se faire tailler les tifs, le Pascal ; ils l'ont pris pour une meuf
Le 25/09/2023 à 10:00:05, Bignonn a dit :Idem pour le samedi, si les vhrs partent les 1ers comme le mardi...
Absolument, j'espère juste que nos autos seront un peu plus groupées...
@Tartugue, j'ai eu des news de Berfarigoulette, il y sera aussi.
Il y a les Pom's, @Bignonn, @Rick, + Speedy et Laurent. + 1 ou 2 qui se rajoute...
On va pouvoir faire un tournoi de belote...
Edit : et Henri sera au Vaucluse, Sylvie aussi et...moi également..!
Vous verrez ici où on a prévu d'aller ; on doit pouvoir y ajouter Borgo mercredi aprem.
Ayé, tout est calé ; yapuka.
Vous zappez l'ES du Col de Bavella ?
Dommage, elle est rapide mais tres photogenique...
On sera au départ ; en marchant 100 m. entre chaque VHRS, on doit être à l'arrivée pour les VHC
A J - quelques jours, ça charge ; ce qui est fait n'est plus à faire.
Le 04/10/2023 à 16:07:41, tartugue a dit :A J - quelques jours, ça charge ; ce qui est fait n'est plus à faire.
On se verra bien lundi ou mardi...
Pour nous, ce sera : 1-5-9-11-16
Normalement, ce sera 5, 6 , 9, 11 et 15 pour nous.
On ira peut être aussi faire un tour dans la 7, et essayer de rencontrer rapido à une assistance!
Le 06/10/2023 à 10:29:03, Bignonn a dit :Normalement, ce sera 5, 6 , 9, 11 et 15 pour nous.
On ira peut être aussi faire un tour dans la 7, et essayer de rencontrer rapido à une assistance!
On se verra dans la 11 alors ; sûr !
Quant à l'assistance et Rapido, j'ai pensé à Borgo, mercredi aprem.
Par contre, l'an dernier, le parc était éparpillé sur 3 bornes, entre le CH et l'aéroport.
Il serait de bon ton qu'une fois en place, il nous partage sa position
Il ne sait pas faire ?
Petit tuto
Activer la localisation, lancer Maps, puis cliquer sur ta tronche, en haut
Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisir " Partage de position "
Puis " nouveau partage "
Puis, au choix ; Messenger, sms, nous ne sommes pas sectaires
Je pense que ça devrait être bon pour nous le mercredi après midi. Reste à voir s'il sera au parc ou en assistance volante.