A noter qu'Olivier Capanaccia est toujours leader ! Magnifiques photos ! Bravo !
Je découvre juste le sujet 🤫
Le 27/09/2022 à 17:38, Bignonn a dit :
Il y a trèèèèès longtemps, des potes à moi sont allés en Corse suivre le tour à l'époque où en spectateur "il fallait t'en occuper" pour arriver à les suivre.
Arrivés à l'aéroport, ils vont prendre leur caisse de loc' (Simca 1100 TI). Papiers divers et le mec leur demande "vous ne venez pas pour le rallye, hein, parce que la voiture est presque neuve et il faut la rôder encore un peu... Donc rouler doucement". (en fait elle avait déjà dans les 2000 bornes, il était temps de la déverminer..!!)
Les 2 fourbes lui ont répondu qu'ils venaient étudier la libido des papillons de l'ile Rousse et zou, c'est parti.
Heureusement, il ne rendaient pas la caisse à la même agence (arrivés à Bastia, ils repartaient d'Ajaccio ou lycée de Versailles)
car il parait que les amortisseurs et les freins étaient raclés. Je ne vous parle évidemment pas des pneus...
Par contre, dixit Christian (Salmon, mon pote qui a la Manta 400) le moteur était bien libéré, "putain l'avion que c'est"...
Edit : tonneau dans la 2, pas sa période car le moteur a cassé en début d'année.
il y a 8 minutes, Rick a dit :Je découvre juste le sujet 🤫
Pas mieux... En fait j'avais vu qu'il était créé mais je n'étais pas encore passé.
Il y a 3 heures, Rapido a dit :Pas mieux... En fait j'avais vu qu'il était créé mais je n'étais pas encore passé.
C'est déconné Olivier ; on n'a pas vu Bruno today ; arrivés à midi, les VHRS ont démarré à 18h00 pétantes ; on a levé le camp à 18h30 et croisé Bruno à l'entrée de Calvi, dans le bordel.
la dernière photo avec la rithmo
Il y a 3 heures, le lozérien a dit :la dernière photo avec la rithmo
Demandée par la femme du pilote, qui avait oublié l'appareil photo ; c'est ballot, quand ton mec court une semaine par an ! mdr
Day one
Il y a 5 heures, tartugue a dit :Demandée par la femme du pilote, qui avait oublié l'appareil photo ; c'est ballot, quand ton mec court une semaine par an ! mdr
fait la lui payer , de la façon que tu veut hein
Day two
Day three
Day four