Je lance le sujet du Tour Auto 2026 , qui s'annonce bien sympathique pour moi , vu qu'il va passer à 20 bornes de la maison , voir dessous la maison selon le parcours .
Paris - Biarritz
à savoir qu'ils vont passer à Clermont ferrand sans faire charade , Pont du gard , retour sur le circuit d' Albi ( on a gagné )...etc ![]()
C'est noté
hâte de voir tes photos ![]()
Rien n'est fait pour l'instant , va falloir motiver madame , mais à partir du 7 y'a moyen que je suive jusqu'à Biarritz , je vais poser la semaine ![]()
Bon j'ai d'autres info plus qu'intéressantes pour moi , apparemment selon un commissaires ( de vers chez moi ) et un collègue une spéciale partirait juste derrière la maison , et il y'aurait un point stop dans mon village
justement avant cette spéciale .
Je sait que pour toi tartugue ce sera surement le Pont du Gard , viendra tu faire un tour dans l'aveyron le Jeudi 7 mai ?
Je pense que tu va privilégié la spéciale après le départ de Nimes le matin du 7mai ??
Le 31/12/2025 à 16:34:26, le lozérien a dit :Bon j'ai d'autres info plus qu'intéressantes pour moi , apparemment selon un commissaires ( de vers chez moi ) et un collègue une spéciale partirait juste derrière la maison , et il y'aurait un point stop dans mon village
justement avant cette spéciale .
Je sait que pour toi tartugue ce sera surement le Pont du Gard , viendra tu faire un tour dans l'aveyron le Jeudi 7 mai ?
Why not ? Tout est possible, et j'ai du temps