Je vais à charade et peut-être sur une spéciale l'apres midi
Il y a 12 heures, le lozérien a dit :Je vais à charade et peut-être sur une spéciale l'apres midi
Une ES le vendredi, puis peut-être un saut au Ricard ; pour le samedi, ça reste à voir
Les itinéraires sont dispos, ici.
Il n'y a pas encore les ES, mais en lisant bien, ça permet de se faire une idée ...
Il y a 20 heures, tartugue a dit :Les itinéraires sont dispos, ici.
Il n'y a pas encore les ES, mais en lisant bien, ça permet de se faire une idée ...
t'a une idée pour la première spéciale après charade ? merci
il y a une heure, le lozérien a dit :t'a une idée pour la première spéciale après charade ? merci
Reçu ça
ES du val d'ance sur la partie tirange basse en basset la d24 mais à l'envers et tout en descente
Il y a 2 heures, tartugue a dit :Reçu ça
ES du val d'ance sur la partie tirange basse en basset la d24 mais à l'envers et tout en descente
c'est jouable après le circuit ...
Ayé, c'est calé pour moi ; Ventoux le vendredi, puis samedi matin Trigance-Comps, puis Séranon dans la liaison
Le 07/04/2023 à 18:05, tartugue a dit :Ayé, c'est calé pour moi ; Ventoux le vendredi, puis samedi matin Trigance-Comps, puis Séranon dans la liaison
Après inspection plus poussée et quelques pages de road-book reçues ( merci aux copilotes ), ce sera la Gabelle vendredi, puis Roquefort la Bédoule et l'arrivée de Tanneron le samedi
Sont pas tous pilote ...
Perso si j'avais les moyens , je m'inscrit en régularité " basse " , quand t'est pas pilotes , t'est pas pilotes
Après c'est pas un cahier de note comme en rallye qu'ils ont , ils naviguent un peu à vue , en découvrant plus ou moins les spéciales.
oui , c'est comme pour une balade au road book , celui de notre balade de mon association est presque aussi bien
il y a 57 minutes, le lozérien a dit :celui de notre balade de mon association est presque aussi bien
Sûr ; si tu te sors un peu les doigts, il y a maintenant des outils top !
Quand j'avais organisé une balade autour de Sisteron, j'avais utilisé ça, et on n'avait perdu personne
Bon nous on a pas encore le QR code
il y a 30 minutes, le lozérien a dit :Bon nous on a pas encore le QR code
Tiens, pour la prochaine fois
Il y a 7 heures, tartugue a dit :Sont pas tous pilote ...
L'expression "rapide comme Crésus" conviendrait bien à pas mal de pilotes du tour auto....
Une autre vidéo se balade avec une alfa qui plonge littéralement dans le ravin