En même temps que le charbo il y avait le rallye Légende Passion rien a voir
avec le rallye moderne ou même VH car pas de chrono mais avec de vielles grand mere qui prenaient l'air !!!!!
Bon visionnage @ tous
Cook a bien résumé le truc ; superbe plateau, peu de public; parfait.
Je ne poste pas d'images ici, car il y en a ...480, mais le lien est là
https://spark.adobe.com/page/QBQdCtOnOjTSS/
Après les ouvreuses , ça change tout ...
Le genre d'événements sans prise de tête que j'adore, c'est pas le Rally Legend de Saint Marin mais ça doit être super sympa à voir
Il y a 12 heures, Tof a dit :Le genre d'événements sans prise de tête que j'adore, c'est pas le Rally Legend de Saint Marin mais ça doit être super sympa à voir
@Tof Non comme tu dis c'est pas le Legend mais il y a vraiment quelques voitures superbe!!!
L'organisation limite a 35 bagnoles pour que les engagés puissent rouler un maximum je trouve que c'est vraiment cool!!!!
@tartugue la caisse bleu que tu me disais que c'était une alpine 106 en faite c'est une Matra le coca faisait encore effet non????
Il y a 4 heures, Cook a dit :@tartugue la caisse bleu que tu me disais que c'était une alpine 106 en faite c'est une Matra le coca faisait encore effet non????
On ne s'est pas compris, épicétou ; je pensais à une auto antérieure à l'A110
Sinon oui, là il s'agissait d'une Matra Djet 6 de 1968
Le 21/04/2019 à 07:28, Cook a dit :En même temps que le charbo il y avait le rallye Légende Passion rien a voir
avec le rallye moderne ou même VH car pas de chrono mais avec de vielles grand mere qui prenaient l'air !!!!!
Bon visionnage @ tous
La r5 turbo qui fait Le spectacle à l'épingle...😍
La vidéo du Zagatoï
Ce rassemblement a lieu chaque année à la même date ?
oui c'est ça en général ça tombe en même temps que le Charbo
Comme ça, on est tranquilles
c'est clair et en plus si le soleil est de la partie c'est top
Je ne suis jamais allé au Charbo
Par contre, l'an prochain, je mettrai bien les pieds vers ce coin avec mes gosses
Bien sûr, j'emmène de quoi payer le droit de passage