En même temps que le charbo il y avait le rallye Légende Passion rien a voir
avec le rallye moderne ou même VH car pas de chrono mais avec de vielles grand mere qui prenaient l'air !!!!!
Bon visionnage @ tous
Cook a bien résumé le truc ; superbe plateau, peu de public; parfait.
Je ne poste pas d'images ici, car il y en a ...480, mais le lien est là
https://spark.adobe.com/page/QBQdCtOnOjTSS/
Après les ouvreuses , ça change tout
...
Le genre d'événements sans prise de tête que j'adore, c'est pas le Rally Legend de Saint Marin mais ça doit être super sympa à voir ![]()
Il y a 12 heures, Tof a dit :Le genre d'événements sans prise de tête que j'adore, c'est pas le Rally Legend de Saint Marin mais ça doit être super sympa à voir
@Tof Non comme tu dis c'est pas le Legend mais il y a vraiment quelques voitures superbe!!!
L'organisation limite a 35 bagnoles pour que les engagés puissent rouler un maximum je trouve que c'est vraiment cool!!!!
@tartugue la caisse bleu que tu me disais que c'était une alpine 106 en faite c'est une Matra
le coca faisait encore effet non????
Il y a 4 heures, Cook a dit :@tartugue la caisse bleu que tu me disais que c'était une alpine 106 en faite c'est une Matra
le coca faisait encore effet non????
![]()
On ne s'est pas compris, épicétou ; je pensais à une auto antérieure à l'A110
Sinon oui, là il s'agissait d'une Matra Djet 6 de 1968
Le 21/04/2019 à 07:28, Cook a dit :En même temps que le charbo il y avait le rallye Légende Passion rien a voir
avec le rallye moderne ou même VH car pas de chrono mais avec de vielles grand mere qui prenaient l'air !!!!!
Bon visionnage @ tous
La r5 turbo qui fait Le spectacle à l'épingle...😍
La vidéo du Zagatoï
Ce rassemblement a lieu chaque année à la même date ?
oui c'est ça en général ça tombe en même temps que le Charbo
Comme ça, on est tranquilles ![]()
c'est clair et en plus si le soleil est de la partie c'est top
Je ne suis jamais allé au Charbo ![]()
Par contre, l'an prochain, je mettrai bien les pieds vers ce coin avec mes gosses ![]()
Bien sûr, j'emmène de quoi payer le droit de passage ![]()