Voici quelques vidéos de du festival de goodwood 2018 avec toujours autant de spectacle ! Avec bien sûr la gagnante de Pikes Peak
Quelle belle musique ![]()
Incroyable, qu'est ce que j'airemais y allé un fois au moins ! ![]()
Oh,zappé qu'il y avait ce sujet sur Goodwood,je vous remets le lien ici :
Revival sur 3 jours,à suivre là:
![]()
Merci de nous rappeler que c'est ce week-end ! ![]()
Stig Blomqvist présent avec son fils Tom (vainqueur des 24h de Spa cette année).
La grille présente aux essais des Touring Cars laisse rêveur : pilotes de F1,pilotes de WTCC,pilotes de Rallyes,pilotes de Protos du Mans etc...
Et ex vainqueurs du Mans,ex champion du monde de Rallyes etc..!
il y a 2 minutes, Krystof a dit :Pas de problème t'es au bon endroit
Merci,donc..! ![]()
J'ai deplacé le sujet de Tanak ici puisque c'est lui qui avait commencé les hostilités et j'e l'ai fusionné avec le tien
Par contre , quand vous commencez un sujet , il serait bien de faire une petite présentation ![]()
Il y a 1 heure, Krystof a dit :
Par contre , quand vous commencez un sujet , il serait bien de faire une petite présentation
Vu et pris note..! ![]()
On assiste à des courses fabuleuses...
Presque les mêmes passages que Jim Clark "and Co" avant..!!
![]()
On voit bien qu'il y a une majorité d'Anglaises... ![]()
Le nombre de coulées d'huile et d'interventions pour mettre de l'absorbant ! ![]()
Par contre, il y a une Cortina rouge qui vient de passer de vie à trépas et ça me rend toujours un peu triste de voir une ancienne qui a traversé les décennies faire une série de tonneaux...
![]()
il y a 36 minutes, Zoréol a dit :On voit bien qu'il y a une majorité d'Anglaises...
Le nombre de coulées d'huile et d'interventions pour mettre du retardant !
Par contre, il y a une Cortina rouge qui vient de passer de vie à trépas et ça me rend toujours un peu triste de voir une ancienne qui a traversé les décennies faire une série de tonneaux...
![]()
Oui,c'est passé "finaud" plusieurs fois mais pas là...
Cette auto sera au départ en 2019,je n'en doute pas une seconde..! ![]()
Cobra's Cup en ce moment..! ![]()