Pas vu de photo sur leur Facebook
Pas grave , Armin nous les postera lui même ici
On est jamais aussi bien servi que par lui même
Malheureusement abandon de Crespel/Poms tringlerie de boîte dans la dernière du jour. Ils ne repartiront pas demain. Prochaine épreuve : le Maroc
Désolé pour les photos... J'ai tout envoyé au webmaster hier soir... Peut-être ce soir ?
Toujours rien! Je m’demande si le mec n’a pas pris tes photos et quitté le pays ensuite...
Ce n'est pas avec ça qu'il va faire fortune
Bon, aujourd'hui visite de Pavia (Pavie) et retour à Salice pour l'arrivée finale...
En attendant j'aime bien cette galerie :
https://www.yl-historicrallyevents.com/m/photos/Engages-4-Regioni-2018_ga465655.html
Une pensée pour Régis, victime de l'âge et des problèmes de tringlerie qui vont avec ...
Message personnel pour Rapido :
Nous avons mangé hier soir avec Oreste venu spécialement de Milan !
Elle a intérêt, sinon on la transformera en barbecue
Ce sera une épave à rôti...
Il y a 11 heures, Armin a dit :Message personnel pour Rapido :
Nous avons mangé hier soir avec Oreste venu spécialement de Milan !
Oui, il a écrit un message touchant pour résumer sa soirée
De gauche à droite : Akiko (copilote japonaise venue spécialement pour voir les Poms), Annick, Oreste et Mme Poms (copilote en ouverture de JP Manzagol avec la Berlinette CB 325 VN)
De retour à la maison, mon épouse a profité de mon absence pour vider mon bureau et le repeindre...
Du coup, comme ce n'est pas fini, j'ai branché mon PC dans la cuisine !
Et demain je dois refaire le sol de mon bureau avant de pouvoir tout rebrancher...
Ne partez jamais sans votre moitié
Au pire tu vas voir un autre rallye le week-end prochain et quand tu reviendras le sol sera fait
Peut être même que tout sera rebranché ...
Pour info, mes photos des deux premiers jours sont sur le facebook du rallye...
...taguées (c) Armin 2018 spirit-of-rally.com
T’as un lien?