Pas vu de photo sur leur Facebook ![]()
Pas grave , Armin nous les postera lui même ici
On est jamais aussi bien servi que par lui même ![]()
Malheureusement abandon de Crespel/Poms tringlerie de boîte dans la dernière du jour. Ils ne repartiront pas demain. Prochaine épreuve : le Maroc
Désolé pour les photos... J'ai tout envoyé au webmaster hier soir... Peut-être ce soir ?
Toujours rien! Je m’demande si le mec n’a pas pris tes photos et quitté le pays ensuite...
Ce n'est pas avec ça qu'il va faire fortune ![]()
Bon, aujourd'hui visite de Pavia (Pavie) et retour à Salice pour l'arrivée finale...
En attendant j'aime bien cette galerie :
https://www.yl-historicrallyevents.com/m/photos/Engages-4-Regioni-2018_ga465655.html
Une pensée pour Régis, victime de l'âge et des problèmes de tringlerie qui vont avec ...
Message personnel pour Rapido :
Nous avons mangé hier soir avec Oreste venu spécialement de Milan !
Elle a intérêt, sinon on la transformera en barbecue
Ce sera une épave à rôti...
Il y a 11 heures, Armin a dit :Message personnel pour Rapido :
Nous avons mangé hier soir avec Oreste venu spécialement de Milan !
Oui, il a écrit un message touchant pour résumer sa soirée
De gauche à droite : Akiko (copilote japonaise venue spécialement pour voir les Poms), Annick, Oreste et Mme Poms (copilote en ouverture de JP Manzagol avec la Berlinette CB 325 VN)
De retour à la maison, mon épouse a profité de mon absence pour vider mon bureau et le repeindre... ![]()
Du coup, comme ce n'est pas fini, j'ai branché mon PC dans la cuisine !
Et demain je dois refaire le sol de mon bureau avant de pouvoir tout rebrancher...
Ne partez jamais sans votre moitié ![]()
Au pire tu vas voir un autre rallye le week-end prochain et quand tu reviendras le sol sera fait ![]()
Peut être même que tout sera rebranché ...
Pour info, mes photos des deux premiers jours sont sur le facebook du rallye...
...taguées (c) Armin 2018 spirit-of-rally.com ![]()
T’as un lien? ![]()