à demain vers lachamp raphael , intérêt d'arriver à l'heure , ils roule fort quand même sur route ouverte !!
Du cout je vais au Ray Pic ds la dernière épingle pour les voir longtemps
Des malades... (voir à 1mn10)
De retour d'un petit moment passé dans le Ray-Pic, où j'ai eu le plaisir de rencontrer @le lozérien.
Et bien mes amis, sachez que le Monte-Carlo Historique sans neige, c'est comme une nuit sans gonzesse. Y'a moyen de se faire plaisir, mais ce n'est quand même pas pareil
Bref, j'y suis allé pour prendre des photos de voiture pour la première fois de ma life. Pour cela, j'ai pu bénéficier de quelques conseils précieux de l'ami @Tof, notamment pour essayer le filé. Sur 213 essais, y'en a un de bon 😅. Je commence avec
Tu te sous-estimes !
J'aime beaucoup tes photos !. Même si c'est vrai que je suis à la photographie ce que Mimie Mathy est au basket....
il y a 4 minutes, Bignonn a dit :Tu te sous-estimes !
J'aime beaucoup tes photos !. Même si c'est vrai que je suis à la photographie ce que Mimie Mathy est au basket....
Résumé du jour, ici
Pas facile, sur le sec à 50 ; du coup, j'ai mis du décor local, et rien recadré.
Par contre pas une r8 gord !!! Jusqu'à ce que je parte du moins
Le 29/01/2022 à 18:04, Rapido a dit :Oui, on dirait bien.
Pétard, Bruno qui veut gagner... 56ème et 62ème dans les 2 premières ZR...
Bruno remonte ! Il est maintenant 14eme aprės la ZR 8
il y a 13 minutes, Mako a dit :Bruno remonte ! Il est maintenant 14eme aprės la ZR 8
Mouais... Mais 110èmes dans le Burzet, là ça plombe le résultat sévère. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé...
10èmes dans St Bonnet, 11èmes dans Lalouvesc...
Faut s'accrocher, là...
Voici ma petite contribution !!
je devais aller au départ dans la derniere épingle du Ray Pic pour les voire le plus longtemps possible mais vu la burle qu'il y avait je suis remonté avec une petite partie du club Alfa des Volcans dans les sous bois.
Avec petit barbuc a midi (patates chaude au St Agur et chipo) et @tartugueest venu nous rejoindre pour l'apéro et manger un bout
On peut dire que ça c'est de l'organisation...
il y a 5 minutes, Rapido a dit :On peut dire que ça c'est de l'organisation...
Et encore j'avais prévu qu'une petite intendance d'habitude j'amène plus de chose, mais c'était déjà bien
Il y a 5 heures, Bignonn a dit :Tu te sous-estimes !
Pas sympa de comparer le ballon à Mimi Mathy... pauvre ballon
Hello tout le monde, départ imminent direction st Jean en Royans...
En premier lieu, déjeuner dans le centre pour se taper des Ravioles.
Ensuite, le CH et assistance à la piscine pour voir les autos de près et "3-4"amis...