Biasion a coté de geisdorfer ? Sur la seconde photo .
Et Mr klein que j'ai vu a VRF 2016
il y a 20 minutes, le lozérien a dit :Biasion a coté de geisdorfer ? Sur la seconde photo .
Et Mr klein que j'ai vu a VRF 2016
Oui; et la blonde est ( sous réserve ) sa fille
On s'y verra alors
Bonjour,
Voici ma vidéo du Rallye Monte Carlo Historique 2020, avec des passages dans la SR2- La Motte-Chalancon – Saint-Nazaire-le-Désert (17 km), le samedi 1er février 2020. Bon visionnage
Bonsoir,
Voici ma vidéo du Rallye Monte Carlo Historique 2020, avec des passages dans la SR7 - Col de Gaudissart - La Cime du Mas (18 km), le lundi 3 février 2020. Bon visionnage
Belle journée au Col de Rousset un passage le matin et un l'aprèm, suis gâté cette année sur le balcon à voir une course de l'ACM "en liaison", l'espace d'une journée je me suis senti monégasque ![]()
De très belles autos, des passionnés sur toute la montée du Col et très peu de stabylos "sont en réa les mecs après le week-end dernier ? "
Bref presque 8h de vrombissements/jour dans le tunnel du col" ça c'est juste chiant quand tu entend ronfler et qu'un Captur se pointe avec deux sexa qui veulent juste randonner" , mais les petites assistances à l'arrache sur le parking du Col, des autos que je ne connais pas, ça te fait remonter la nostalgie violemment..
Le résumé du col de Menée ici