Reeta Hamalainen a 35 ans
La copilote Finlandaise est célèbre pour détenir le titre de championne du monde WRC 2 mais également pour être un authentique rossignol quand il s'agit d'envoyer les notes. Elle a triomphé du cancer il y a un an et cela se ressent dans la joie de vivre qu'elle exprime à toutes les arrivées de spéciales. Que cela continue le plus longtemps possible....
Même si sa voix m’exaspère, c’est une guerrière et elle mérite tout notre respect!
il y a 24 minutes, francoiswizz a dit :Même si sa voix m’exaspère, c’est une guerrière et elle mérite tout notre respect!
Il paraitrait qu'allongée, c'est pire !
Nicolas Bernardi a 47 ans
" The coach " a été vainqueur de "rallye jeunes" et champion de France 2005 avec la 206 WRC.
Si vous voulez le rencontrer allez donc faire un tour sur la terre de son circuit à Saint Brés
Daniel Grataloup a 63 ans
Il a copiloté la majeure partie de sa carrière François Delecour mais lui fut sacré champion du Monde. C'était en 1993
Il mit fin aux rallyes après une gravissime sortie de route à l'Australia Rally 2002.
6eme du rallye de Pologne ERC, joli cadeau d'anniversaire pour Mathieu Franceschi qui fête aujourd'hui ses 24 ans.
Et aujourd'hui, c'est Mako qui fête ses ..... ans
Joyeux anniversaire!
il y a 58 minutes, Bignonn a dit :Et aujourd'hui, c'est Mako qui fête ses ..... ans
Joyeux anniversaire!
Je lui laisse le dire. Je suis arrivé à un stade où je ne prends plus le risque d'être déshérité
Joyeux anniversaire
Bon anniversaire!! 🎁🎊🎉🎈
Joyeux anniversaire Jean-Marc
Je viens de voir passer celle-là, sur FB ; Agier Charlois, RMC 85
JOYEUX ANNIVERSAIRE, MAKO !
Un grand merci à tous
Touchante attention parce que 70 quand même......un très grand merci @Rick
Gérard Larousse a 83 ans