il y a 14 minutes, le lozérien a dit :oui dans la plupart des cas ,mais pas forcément pour tous , si tu n'a que cette voiture et que tu l'a acheté il y'a un certain temps , ou les voitures ne coutait pas si cher .
Tu sais, déjà il y a 50 ans une Bugatti n'était déjà pas "cadeau"...
il y a une heure, Rapido a dit :Tu sais, déjà il y a 50 ans une Bugatti n'était déjà pas "cadeau"...
j'imagine
Il y a 1 heure, Rapido a dit :Tu sais, déjà il y a 50 ans une Bugatti n'était déjà pas "cadeau"...
Mais oui carrément !
Désolé de te dire ça le Lozérien, mais les propriétaires de Bugatti ne vivent pas dans le même monde que toi et moi
Il y a 2 heures, Vince a dit :Mais oui carrément !
Désolé de te dire ça le Lozérien, mais les propriétaires de Bugatti ne vivent pas dans le même monde que toi et moi
oui c'est sur , cependant y'a ceux qui les font rouler , et ceux qui les garde au chaud pour qu'elles prennent de la cote , tu va me dire , même qu'elles roulent elle prennent de la cote quand même .
Ce matin, un peu d'animation au hameau
Les autres sont ici
c'est ce qui s'appelle ravitaillé par " un gros " corbeau
il y a 23 minutes, le lozérien a dit :c'est ce qui s'appelle ravitaillé par " un gros " corbeau
Oui, puis avec cette génération de nouveaux bergers, tu vois voler des poules, des chats, etc ...
Soirée mémorable :
Pour fêter la sortie de convalescence de mon ami Henri (Trautmann, oui oui le fils de René...) j'avais organisé
une soirée à l'Auberge il y a quelques années. (Pierre Toujan, Pascal Serre et un ex-pote sur la photo)
Pascal Serre avait rajouté un dress-code : la médecine, toubib, infirmière etc...
Ben, je peux vous dire qu'en terme de médicament ayant la canne à sucre comme produit principal "ça y allait gaiement"....
La "pharmacie"
Je me suis pas inscrit , je ne passe pas dans un pneu !!!
Il y a 17 heures, le lozérien a dit :
Joli. T'as vu le Danos..?
Pas si fréquent la skoda 130 L dans nos contrées, le gars est un client qui possède aussi un coupé skoda de la même époque, et pas mal de vieille Alfa Romeo ( giulia ...).
Son fils quand à lui possède une Peugeot 106 gti ( 16s importer de suisse je crois ) , et une Mitsubishi lancer evo 8 de toute beauté.
D'accord pour tout sauf concernant le Massey-Fergusson...
Evo 3, 4, 8, 12, 24 etc, la Lancer est pour moi une 4 portes laide et au bruit dégueu.
il y a 44 minutes, Rapido a dit :D'accord pour tout sauf concernant le Massey-Fergusson...
Evo 3, 4, 8, 12, 24 etc, la Lancer est pour moi une 4 portes laide et au bruit dégueu.
il y a 58 minutes, Rapido a dit :D'accord pour tout sauf concernant le Massey-Fergusson...
Je respecte , mais je préfère les Mitsubishi lancer au subaru impreza.
La seule subaru civile jolie c'est la 22B , après le bruit des subaru est inimitable c'est sur 👍