Il fait super froid, on se réchauffe en décorant le village...
La neige tient bien...
J'ai quelques "potes" Québecois sur Facebook, parfois ils sortent des posts avec un vocabulaire rigolo...
Edit : message "réponse" d'un de ses amis dessous :
<<j ai préparé un cahier de routes pour le rallye de quebec , 1995 ou 1996 avec un Buick Century 1977, differentiel ouvert( pas limited slip); 4 pneus hiver differents , le Halda connecté sur la transmission, donc, pas le droit de spinner, un samedi de janvier où il ventait et les routes de la beauce et comté Dorchester etaient glacée, a Ste Euphemie, petit village perdu, y a une cote de près de 2km...on a pas perdus un centimetre...le cahier etait perfect...Antoine Jobin( ancien gars de service de Alain Bergeron etait avec moi...) la biere etait saprement bonne quand on a fini la journée..>>
Il y a 1 heure, Rapido a dit :J'ai quelques "potes" Québecois sur Facebook, parfois ils sortent des posts avec un vocabulaire rigolo...
Edit : message "réponse" d'un de ses amis dessous :
<<j ai préparé un cahier de routes pour le rallye de quebec , 1995 ou 1996 avec un Buick Century 1977, differentiel ouvert( pas limited slip); 4 pneus hiver differents , le Halda connecté sur la transmission, donc, pas le droit de spinner, un samedi de janvier où il ventait et les routes de la beauce et comté Dorchester etaient glacée, a Ste Euphemie, petit village perdu, y a une cote de près de 2km...on a pas perdus un centimetre...le cahier etait perfect...Antoine Jobin( ancien gars de service de Alain Bergeron etait avec moi...) la biere etait saprement bonne quand on a fini la journée..>>
J'ai surtout compris la dernière phrase.... 😁
il y a 7 minutes, Rick a dit :Et pourtant, moi, je préfère celle-là
Bon si on peut mettre la susdite dans la seconde , ce serait la cerise sur le clito