IL MANQUE " UL " DANS UN COIN !
Je connaissais la technique du réfrigérateur.
Tu mets l'animal 30min au frigo, et si quand tu ouvres la porte il dit putain on se gèle les couilles, c'est un mâle 😁
Celle au 1er plan a été designée par un Gungan
Même les chats se retrouvent expulsés à l'arrière...
S'il n'avait pas eu les roues braquées je me serai demandé où était l'avant et l'arrière sur c'te caisse !
Il y a 2 heures, Vince a dit :S'il n'avait pas eu les roues braquées je me serai demandé où était l'avant et l'arrière sur c'te caisse !
Pareil, heureusement que tu m'as mis sur la voie 😁
Franchement, toutes ces supercars plus bodybuildées les unes que les autres, ça me laisse totalement de marbre.
A 95%, ce sera conduit (je n'ose pas dire piloté) par des footballeurs richissimes qui achèteront ça juste le temps de se faire peur (ou mal) avant de les louer à des rappeurs pour donner plus de relief à leurs chaînes youtub ou toktik...
Mais je m'égare... 😁
il y a 1 minute, Bignonn a dit :Pareil, heureusement que tu m'as mis sur la voie 😁
Franchement, toutes ces supercars plus bodybuildées les unes que les autres, ça me laisse totalement de marbre.
A 95%, ce sera conduit (je n'ose pas dire piloté) par des footballeurs richissimes qui achèteront ça juste le temps de se faire peur (ou mal) avant de les louer à des rappeurs pour donner plus de relief à leurs chaînes youtub ou toktik...
Mais je m'égare... 😁
Non, tu ne t'égares pas, t'as bien raison.
Et je suis sûr qu'avec la merde blanche du fond, je colle une minute pleine dans le Moulinon au kéké-boy et sa supercar