Les parigots, sortis de la porte Maillot, ils sont vraiment à la ramasse. Franchement, ça fait honte. Encore faut-il espérer que ce soit un stagiaire qui soit responsable de ça. N'est-ce pas Yanick @le lozérien
Le 12/08/2023 à 21:12, Rick a dit :Les parigots, sortis de la porte Maillot, ils sont vraiment à la ramasse. Franchement, ça fait honte. Encore faut-il espérer que ce soit un stagiaire qui soit responsable de ça. N'est-ce pas Yanick @le lozérien
J'ai vu cet épisode de crime en ...., à part la vue sur le viaduc de Millau, quasi tout le feuilleton s'est passé en Lozère, meyrueis, la grotte de l'aven arman , qui se trouve vraiment pas loin de Millau, mais tu sais quand t'a un lozerien , l'aveyronnais n'est pas loin et vice versa.
Enfin ça marche aussi avec les gardois , cantalou, ardéchois, héraultais et haute loire. Tout dépend du quel côté de la lozere tu est.
Par exemple, il y'a l'aligot , on sait toujours pas si c'est aveyronnais ou lozerien, et bien les lozériens ils ont créé la truffade , ou c'est l'aveyronnais, on sait pas!!
Pour info ils y'a aussi " crime sur le Larzac " ou là le viaduc aurait été de mise , et bien ça a été tourné sur Saint affrique et le rougier de Camares. Qui n'est pas sur le Larzac.
J'attends le " crime dans le gevaudan " tourné entre langogne, pradelles, et costaros 🤣
En même temps c'est diffusé sur TMC les gars...... vous allez quand même pas leur demander de réfléchir si ?!?
en dehors de ces horaires , tu ne sort pas de chez toi , ou tu ne rentre pas
samedi dimanche , c'est open bar
il y a 2 minutes, Tof a dit :J'ai le même pas loin de chez moi. C'est une route à double sens mais un peu étroite donc ça devient un sens unique sur les heures d'entrée et sortie d'école pour éviter de créer du bordel
Si c'est un peu long, tu peux être dans les clous en y entrant et passible d'amende avant d'être arrivé au bout 🤪
Tant qu'il n'y a pas de flics ça va 🫣🙃
@ Tof
Vers chez toi ?
Doit y avoir la queue... 20m plus loin...