Le 05/04/2022 à 14:51, tartugue a dit :d'ailleurs, un truc que je ne m'explique pas : tout le monde gueule, et il est toujours en tête dans les sondages ...
Today réception des professions de foi ( rien que le nom fait rire ) , direct poubelle
Certainement parce que la plupart de ces gens qui gueulent réagissent de la même manière !
Ce que je pourrai comprendre en soi, mais c'est sûr qu'après s'être abstenu faut pas venir gueuler !
Il y a 6 heures, Vince a dit :Certainement parce que la plupart de ces gens qui gueulent réagissent de la même manière !
Ce que je pourrai comprendre en soi, mais c'est sûr qu'après s'être abstenu faut pas venir gueuler !
Nan, je voulais dire que je n'ai pas besoin de toute cette paperasse pour savoir pour qui voter.
Et pour moi, c'est 500 bornes aller-retour pour glisser mon vote dans l'urne, et je n'ai jamais raté un scrutin.
Et ce matin, il fallait être motivé pour ...sortir de l'auto !
Le désert provençal !
C'est plus facile de voter en Mongolie, non ?
Il y a 2 heures, tartugue a dit :
500 bornes aller retour
On ne t'a pas dit que le parcours de concentration c'est réservé au Monte-Carlo ?
il y a 17 minutes, Tof a dit :Il s'est bien fait chier le type
Oui
Puis sa prise est trop basse. Et s'il en a une vingtaine, il doit toujours être en train de bosser 🤔
Quand tu découvres l'addition et que tu sais que c'est toi qui payes pour toute la table