J'espère quand même que c'est un fake ! Sinon ça craint sévère pour le rédacteur de l'annonce là !!
à ne pas confondre avec un coq femelle !
lbry://@CQFD#5/Conférence-COVID-ALEVEQUE#7
il y a 3 minutes, michel88 a dit :lbry://@CQFD#5/Conférence-COVID-ALEVEQUE#7
Erreur de ma part
Le 22/03/2021 à 10:55, Mako a dit :à ne pas confondre avec un coq femelle !
Va y avoir des déçus...
Merdre !
D'un autre côté, je n'ai jamais visionné une minute d'un quelconque Star Wars, du coup, je m'en tamponne un peu le coquillard !
Perso pas du tout amateur de science fiction j'avais quand meme eté subjugué par " le retour du Jedi ".
il y a 53 minutes, Mako a dit :Perso pas du tout amateur de science fiction j'avais quand meme eté subjugué par " le retour du Jedi ".
Moi, c'est le perpétuel retour du jeudi qui me subjugue. Et comme c'est aujourd'hui, vous imaginez mon état
Il y a 3 heures, Zoréol a dit :D'un autre côté, je n'ai jamais visionné une minute d'un quelconque Star Wars, du coup, je m'en tamponne un peu le coquillard !
Punaise j'étais persuadé d'être le seul au monde dans ce cas !!!
Bienvenu au club !
il y a 8 minutes, Vince a dit :Punaise j'étais persuadé d'être le seul au monde dans ce cas !!!
Bienvenu au club !
Non non
Il y a 4 heures, Vince a dit :Punaise j'étais persuadé d'être le seul au monde dans ce cas !!!
Bienvenu au club !
Idem, jamais vu un seul épisode de la saga... 😮
C'est quoi ce forum
Bon, je ne suis pas un grand fan et je n'ai pas vu tous les opus, mais le 4, le 5, et le 6, qui sont en réalité le premier, le deuxième, et le troisième, c'est quand même incontournable. Surtout le 6, le fameux Retour du Jedi.
Il y a 2 heures, Bignonn a dit :Idem, jamais vu un seul épisode de la saga... 😮
De même 🙊