FAQ -Sprix Rallye :
Comment s’inscrire sur la plateforme ?
Lorsque vous êtes sur www.sprixrallye.com, vous avez en haut à gauche de notre site les boutons « Inscription » et « Connexion ». Il vous suffit de vous rendre dans « Inscription », de remplir le formulaire, et votre compte sera créé. Un mail de validation vous sera envoyé afin de vérifier votre adresse e-mail. Une fois cette étape remplie, vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités de Sprix Rallye.
Pourquoi remplir ces informations pour m’inscrire et comment protéger ma vie privée sur la plateforme ?
Pour vous inscrire, nous vous demandons votre adresse e-mail, un mot de passe, un pseudo, votre nom et prénom, ainsi que votre numéro de téléphone. Toutes les informations remplies sont indiquées dans le profil de votre compte et sont personnelles. Lorsque vous interagissez sur notre plateforme, les utilisateurs voient uniquement le pseudo choisi et votre numéro de téléphone si vous avez décidé de l’afficher sur votre annonce.
Les autres informations collectées sont utilisées dans le cadre des transactions présentes sur le site. En effet, nous proposons un système de paiement sécurisé lié aux annonces. Pour cela, nous utilisons la plateforme Stripe, avec une possibilité d’envoi de colis via notre partenaire Mondial Relay. Afin que cette fonctionnalité soit disponible, nous avons besoin des informations demandées.
Nous transmettons à nos partenaires uniquement les informations nécessaires pour protéger au mieux votre vie privée. À titre informatif, nous ne stockons aucune donnée bancaire dans nos serveurs. Elles sont directement envoyées à Stripe sans passer par notre infrastructure afin d’éviter tout problème.
Vous pouvez à tout moment faire une demande de suppression de vos données personnelles via le formulaire de contact de notre plateforme.
Comment mettre une annonce sur votre site ?
Une fois votre compte créé et validé, vous pouvez vous connecter sur notre plateforme. Un bouton « Déposer une annonce » est dorénavant visible.
Vous serez dirigé vers un formulaire à remplir. À partir de ce dernier, vous pouvez ajouter jusqu'à 5 photos pour illustrer votre annonce, indiquer votre titre et votre description, ainsi que le prix de vente de votre article.
Vous avez également la possibilité de choisir parmi plus de 70 catégories et 600 tags pour référencer au mieux possible votre article, afin que les autres utilisateurs puissent le trouver facilement lors de leurs recherches.
Je ne trouve pas de tags adaptés à mon article, comment faire ?
Malgré nos efforts, il manque encore certains tags spécifiques pour certains articles. Pas d'inquiétude, vous pouvez nous soumettre des tags.
Depuis le formulaire de création d'annonce, vous pouvez faire une recherche de tags. Si votre recherche n'aboutit pas, il vous sera proposé d'« ajouter un tag ». Ce dernier nous sera soumis lors de la création de votre annonce et apparaîtra sur votre annonce dès que notre équipe l'aura validé. Il sera également ajouté à la liste des tags existants.
Quels types de produits vendre sur la plateforme ?
Notre plateforme est axée sur les sports mécaniques. Il est donc possible de vendre tout ce qui est lié à ce genre de discipline sur notre site :
- Véhicule de compétition
- Pièce de véhicule de compétition
- Outillage
- Service de location
- Service de mécanicien
- Service de transport de véhicule de compétition
- Équipement pilote / co-pilote
- Karting
- Moto
- Quad
- Pneu
Comment fonctionne le processus de paiement ?
Lorsque vous êtes intéressé par une annonce, il vous est possible de faire une offre pour l'achat de l'article. Une fois le prix convenu avec le vendeur, vous pouvez procéder au paiement de l'article.
La transaction inclura le prix de l'article, les frais de l'assurance Sprix Rallye ainsi que les frais de port en cas d'envoi.
Après l'acceptation de votre offre, vous disposez de 48 heures pour effectuer le paiement. Une fois le paiement effectué le vendeur a une semaine pour vous expédier le colis.
Lorsque vous avez fait le paiement, l’argent se retrouve sur un compte séquestre détenu par Stripe, notre prestataire de paiement, l’argent est débloqué pour le vendeur uniquement lorsque l’acheteur confirme avoir reçu le colis et que tout est ok.
Si les délais venaient à être dépassés, la transaction serait considérée comme nulle et annulée, et vous seriez remboursé.
Une fois le colis envoyé, vous recevrez un numéro de suivi pour connaître l'état et la date de livraison. Après avoir réceptionné le colis et vérifié son contenu, vous pouvez confirmer sa réception. À ce moment-là seulement, le vendeur recevra son paiement. En cas de problème où vous indiquez ne pas avoir reçu le colis, vous pouvez lancer un litige.
Une fois le cas étudié, nos équipes décideront de la meilleure solution afin de ne pas léser l'une ou l'autre des parties impliquées dans le litige en cours.
Le tableau des frais liés à l’assurance est visible dans nos Conditions Générales de vente : Article 6.1
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Pour l'instant, nous n'acceptons que les règlements par cartes bleues sur notre plateforme.
Une annonce m'intéresse, comment l'acheter sur votre site ?
Après avoir créé et validé votre compte, lorsque vous êtes sur l'annonce qui vous intéresse, vous avez la possibilité, sous la fiche profil du vendeur qui se trouve sur la droite de l'annonce, de "Faire une offre" via un bouton. Libre à vous de mettre le prix de votre choix. Ce sera un jeu d'enchères entre vous et le vendeur par la suite.
Lorsque l'offre est faite, le vendeur dispose de plusieurs jours pour répondre favorablement ou non à votre offre. Il peut également vous faire une contre-offre d'un montant qu'il estime plus judicieux.
Où consulter mes offres en cours ?
Lorsque vous faite une offre, une discussion entre vous et le vendeur est automatiquement créée, en effet les échanges d’offres se font sur le chat, vous pouvez donc allez dans vos messages et trouver toutes les offres que vous avez. Quand l’offre aboutit à une commande vous pouvez toujours allez dans vos messages afin de la retrouver, sinon cette dernière est présente dans votre tableau de gestion de vos commandes.
Comment contacter un vendeur ou un acheteur ?
Après avoir créé et validé votre compte, lorsque vous vous rendez sur une annonce, vous pouvez voir la fiche profil du vendeur sur la droite de l’annonce. Sous cette dernière est indiqué le numéro du vendeur s'il l'a rendu visible, mais également un bouton « Envoyer un message » qui vous permet d’interagir directement avec ce dernier via un chat instantané sur notre plateforme.
Quelles sont les options de livraison disponibles ?
Actuellement, il existe 3 possibilités pour une livraison.
- Remise en main propre : Arrangez-vous avec le vendeur pour convenir d’un point de rendez-vous afin de récupérer l’article. Vérifiez-le et validez le paiement si tout est en règle.
- Livraison en Mondial Relay : Lors de l’achat, renseignez vos informations ainsi que votre point relais. Laissez le temps au vendeur d’envoyer le colis et au transporteur de vous l’amener. Le suivi du colis sera disponible dans votre tableau de gestion de vos commandes. Récupérez votre colis, vérifiez l’article et validez le paiement si tout est en règle.
- Le vendeur s’occupe de l’envoi : Renseignez les informations demandées. Le vendeur s’occupe de tout. Il vous indiquera le numéro de suivi ainsi que le transporteur choisi. Ce dernier sera visible dans votre tableau de gestion de vos commandes. Une fois le colis reçu, récupérez-le, vérifiez-le et validez le paiement si tout est en règle.
Comment fonctionne le système de notation et de commentaires ?
Quand la transaction est terminée, vous êtes invité à noter votre interlocuteur sur différents critères. Si vous êtes vendeur ou acheteur, les critères ne sont pas les mêmes.
Les notes servent aux autres utilisateurs à savoir à qui ils ont affaire et à être sûr de pouvoir vous faire confiance lors d’un achat.
Il vous est également possible de laisser un commentaire sur la transaction et/ou la personne avec qui vous avez échangé.
Tout commentaire à titre haineux se verra modéré par notre équipe.
La notation en fin de transaction n'est pas obligatoire.
Que se passe-t-il en cas de litige avec un autre utilisateur ?
Il existe plusieurs types de litiges.
Dans le cas où le litige serait lié à l'acheminement du colis, il sera à traiter avec le transporteur utilisé. Sprix Rallye ne peut être tenu pour responsable du bon acheminement du colis, puisque cette tâche est sous-traitée par une entreprise tierce. Il sera donc de votre ressort de contacter le support adéquat en indiquant votre problématique, preuve à l'appui, ainsi que votre numéro de suivi.
Dans le cas où le litige serait lié à un vendeur/acheteur problématique :
Si vous avez effectué un paiement et que le vendeur prend son temps à envoyer le colis ou ne donne plus signe de vie, pas d'inquiétude, il n'a pas touché votre argent. Ce dernier est stocké sur un compte coffre-fort qui sert de liaison entre les deux entités afin que les deux parties honorent leurs parts du contrat. Si au bout de 10 jours l'acheteur n'a pas envoyé votre colis, vous serez remboursé automatiquement.
Ce cas de figure fonctionne également pour les acheteurs qui ne valident pas la bonne réception du colis. Au bout d'un certain laps de temps, l'argent est débloqué pour le vendeur qui a honoré sa part du contrat.
Dans le cas où le litige serait lié à un problème sur la pièce, un mauvais fonctionnement, un mauvais modèle, etc. :
Il vous est possible d'indiquer que vous avez un problème avec la transaction. L'argent se retrouve bloqué dans un compte séquestre, il n'appartient plus ni à l'acheteur ni au vendeur le temps que le litige soit réglé. Vous pouvez échanger entre vous afin de trouver une solution. Si les deux parties ne trouvent pas d'accord, il est possible de faire appel aux équipes de Sprix Rallye afin qu'une décision soit prise après l'étude du dossier.
Nous vérifierons l'annonce postée, le problème rencontré par l'acheteur, les explications données par le vendeur et trancherons sur ce qui nous semble le plus juste selon les situations.
Comment signaler un utilisateur ou un produit suspect ?
Une annonce ou son texte vous semble inadapté ? Rendez-vous sur cette annonce, sous le texte et les tags se trouve l'option « Signaler l'annonce ». Vous pouvez choisir plusieurs raisons pour ce signalement.
Un profil vous semble inadapté ? Le vendeur ou l'acheteur vous semble étrange ? Rendez-vous sur le profil de la personne. À droite du pseudo se trouvent trois petits points. À partir de ce menu, vous pouvez signaler le profil. Vous pouvez choisir plusieurs raisons pour ce signalement.
Vous avez besoin d'approfondir le signalement que vous avez fait sur une annonce ou un profil ? Vous pouvez utiliser le formulaire de contact pour nous donner plus d'informations à ce sujet.
Quelles sont les mesures prises pour assurer la sécurité des transactions ?
Lorsque vous faites un achat, l'argent n'est pas directement envoyé au vendeur, il est plutôt transféré sur un compte "séquestre" géré par Stripe, notre prestataire de paiement. Ce compte n'appartient ni au vendeur ni à l'acheteur.
Une fois la commande passée, le vendeur dispose de quelques jours pour envoyer le colis. Une fois envoyé, vous recevrez un numéro de suivi afin de savoir où et quand récupérer votre colis.
Une fois que vous l'avez récupéré, vous pouvez confirmer que tout est en ordre. Si tout est conforme et que vous validez la réception du colis, l'argent est alors transféré du compte séquestre vers celui du vendeur. Cependant, en cas de problème, l'argent reste sur le compte séquestre jusqu'à la résolution du litige.
Grâce à cette méthode, tant que l'acheteur n'a pas confirmé la bonne conformité de l'article, l'argent n'est pas envoyé au vendeur, offrant ainsi la possibilité de faire marche arrière si nécessaire.
Il est également important de respecter les délais lors de la vente ou de l'achat d'un article. Vous disposez de plusieurs jours pour préparer et expédier le colis, ainsi que pour le récupérer et confirmer sa bonne réception. Une fois le délai écoulé, la transaction peut être annulée ou finalisée. Il est de votre responsabilité de prendre note des délais indiqués.
Y a-t-il des frais associés à l'utilisation de la plateforme ?
La création de compte et d’annonce est parfaitement gratuite, vous pouvez utiliser le site sans jamais dépenser 1 centime.
Cependant, chaque transaction est soumise à une Assurance Sprix promettant aux 2 parties de la transaction d’être assurée d’avoir un recours en cas de problème quelconque.
Nos équipes se chargeront du litige et trancheront par rapport aux informations récoltées.
De ce fait Sprix Rallye impose un frais sur chacune des transactions émises entre 2 Utilisateurs, ce dernier ne sera pas remboursé en cas de litige mais vous permet la sécurité d’être remboursé de l’intégralité de la somme de l’article et des frais de port que vous avez payé au préalable.
Les frais sont indexés par rapport au prix de la transaction en cours. Les frais peuvent également changer en fonction du type de carte bancaire utilisée, s’il s’agit d’une carte européenne ou non.
Le tableau des frais liés à l’assurance est visible dans nos Conditions Générales de vente : Article 6.1
Combien de temps mon annonce est-elle visible ?
Une fois publiée, votre annonce est visible pendant 60 jours.
Une fois ce délai écoulé, l'annonce est marquée comme "expirée" et vous avez la possibilité, depuis votre tableau de gestion des annonces, de la renouveler ou de la supprimer.
Comment modifier ou supprimer une annonce ?
Une fois votre annonce publiée sur le site, vous avez la possibilité d'effectuer plusieurs modifications sur celle-ci.
Toutes les modifications se font depuis le tableau de gestion des annonces.
L'option "Boost" vous permet de choisir une mise en avant de votre annonce après sa publication.
L'option "Vendue" vous permet d'indiquer sur votre annonce qu'elle a été vendue, afin d'informer les visiteurs que l'article n'est plus disponible.
L'option "Modifier" vous permet de modifier toutes les informations de l'annonce, à l'exception du prix et du poids si l'article est livrable. Nous n'autorisons pas la modification de ces deux informations afin de minimiser les risques lors des transactions sur notre plateforme.
L'option "Supprimer" vous permet de supprimer définitivement votre annonce de notre plateforme.
Pourquoi marquer mon annonce vendue ?
Lorsque vous indiquez que votre annonce est vendue, la photo est grisée et un bandeau "VENDUE" est visible sur celle-ci.
L'annonce reste toujours visible et les personnes peuvent voir vos photos et lire votre texte, mais il n'est plus possible de vous contacter ou de vous faire des offres pour cet article.
Veuillez noter que l'annonce passe automatiquement en "VENDUE" lorsque la vente est réalisée via une transaction sur le site.
Comment fonctionne l’expiration d’une annonce ?
Lorsque votre annonce est publiée, elle reste valable pendant une durée de 60 jours, à moins que vous ayez souscrit à une option payante. Une fois ce délai écoulé, votre annonce passe en statut "Expirée" et elle est visible dans votre tableau de gestion des annonces. Vous disposez d'une semaine pour effectuer l'une des actions proposées.
L'option "Vendue" vous permet d'indiquer que votre annonce a été vendue, afin d'informer les visiteurs que l'article n'est plus disponible.
L'option "Renouveler" vous permet de modifier toutes les informations de l'annonce et de la rendre à nouveau visible pour une période de 60 jours.
L'option "Supprimer" vous permet de supprimer définitivement votre annonce de notre plateforme.
Comment récupérer mon mot de passe si je l'oubli ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Pas d'inquiétude. Depuis le formulaire de connexion, vous pouvez utiliser la fonction "Mot de passe oublié". Il vous suffit de renseigner l'adresse e-mail associée à votre compte, et un e-mail de réinitialisation vous sera envoyé. Vous pourrez ainsi modifier votre mot de passe.
Quelles sont les règles de publication des annonces et les restrictions de contenu ?
Texte issu de nos Conditions Générales d’Utilisation, présent dans l’article 9.
Dans ses publications et échanges, le membre est tenu de respecter les règles de la Netiquette à savoir les règles de savoir vivre en usage sur internet ainsi que les règles de droit en vigueur.
Le Site dispose du droit d'exercer une modération a priori sur les publications et peut refuser leur mise en ligne sans avoir à fournir de justification.
Toute Annonce ne respectant pas les règles de diffusion sera supprimée. Les Annonces supprimées ne donneront pas lieu à un remboursement dans le cadre des Options Payantes.
Le Site se réserve le droit de retirer tout contenu sans avertissement ou notification, en cas de manquements répétés aux règles de diffusion.
Il est permis à tout Utilisateur de signaler un contenu abusif à partir du Site en cliquant sur le lien "signaler" situé sur la page détaillant chaque Annonce.
Obligations :
Interdictions :
Toute Annonce contenant des éléments de texte (mots, expressions, phrases... etc.) qui sembleraient contraires aux dispositions légales ou réglementaires, aux bonnes mœurs, à l'esprit de la publication, ou susceptibles de troubler ou choquer les lecteurs sera supprimée, sans indemnité de remboursement.
Le membre garde l'intégralité de ses droits de propriété intellectuelle. Toutefois, toute publication sur le Site implique la délégation du droit non exclusif et gratuit à la société éditrice de représenter, reproduire, modifier, adapter, distribuer et diffuser la publication n'importe où et sur n'importe quel support pour la durée de la propriété intellectuelle. Cela peut se faire directement ou par l'intermédiaire d'un tiers autorisé. Cela concerne notamment le droit d'utilisation de la publication sur le web et sur les réseaux de téléphonie mobile.
À chaque utilisation, l'éditeur s'engage à mentionner le nom du membre à proximité de la publication.
L'Utilisateur est tenu responsable de tout contenu qu'il met en ligne. L'Utilisateur s'engage à ne pas publier de contenus susceptibles de porter atteinte aux intérêts de tierces personnes. Toutes procédures engagées en justice par un tiers lésé à l'encontre du Site devront être prises en charge par l'Utilisateur.
La suppression ou la modification par le Site du contenu de l'Utilisateur peut s'effectuer à tout moment, pour n'importe quelle raison et sans préavis.
Comment fonctionne la recherche sur la plateforme ?
Vous avez plusieurs options pour effectuer une recherche sur notre plateforme.
Si vous ne sélectionnez rien et cliquez simplement sur "rechercher", vous verrez toutes les annonces disponibles sur le site.
Pour affiner votre recherche, vous pouvez trier les annonces par tranche de prix, allant de 0 à 500 000 €, en choisissant la fourchette de prix qui vous convient.
Vous pouvez effectuer une recherche par secteur en indiquant une ville ou un code postal, afin de voir ce qui est en vente dans votre région.
Vous avez également la possibilité de faire une recherche par mot-clé. Par exemple, si vous saisissez "R5" dans la barre de recherche, toutes les annonces contenant ce terme dans leur titre ou leur description vous seront proposées.
Enfin, vous pouvez choisir une catégorie spécifique pour effectuer votre recherche. Si vous recherchez une voiture, il est inutile de parcourir les annonces d'équipements. De plus, une fois que vous avez sélectionné une catégorie, vous pouvez affiner davantage votre recherche en choisissant des tags correspondants.
Comment mettre en favoris des annonces ou des vendeurs pour un accès facile ultérieur ?
Quand vous êtes sur la page de recherche, ou sur l’annonce qui vous plait un petit cœur est visible sur la page, ce dernier vous permet de mettre l’annonce de votre choix dans vos Favoris afin de pouvoir la retrouver facilement.
Pour l’instant il n’est pas possible de suivre le profil d’un vendeur.
Comment fonctionnent les offres pour une annonce ?
Il existe différentes offres liées aux annonces.
L’option « Annonce Urgente » permet d'obtenir un bandeau spécifique sur l'annonce où l'option est souscrite offrant une meilleure visibilité pour cette dernière sur les pages où l'annonce apparait.
L’option « Actualisation Automatique » permet de publier une annonce qui sera remontée chaque jour ou chaque mois (en fonction de l'option souscrite) en tête de la liste d'affichage à la date anniversaire de sans aucune action pour la durée de la période de souscription.
L’option « Annonce Premium » permet d'obtenir un gain de visibilité pendant 30 jours sur l'annonce où l'option est souscrite.
Un cadre faisant défiler les annonces premium est visible sur la page d'accueil du site permettant à tous les visiteurs de voir les annonces premium en ligne actuellement. L'annonce apparait de manière aléatoire sur les différentes pages du Site intercalée entre les autres annonces. L’annonce dispose d'un cadre spécifique offrant une meilleure visibilité pour cette dernière sur les pages où elle apparait.
L'Annonce est relayée sur la page Facebook du site afin d'accroitre la visibilité de cette dernière.
Le prix des options varient en fonction de la Catégorie dans laquelle elle est postée et de la durée souscrite
.
Voir grille tarifaire – Article 12
Les options sont souscrites jusqu'à expiration de l'annonce ou jusqu'à suppression de cette dernière par l'annonceur ou par Sprix Rallye si cette dernière était en conflit avec les CGU du Site.
Comment changer mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe ?
Une fois connecté, vous avez la possibilité de modifier certaines informations de votre profil.
En allant sur le bouton « Editer mon profil » vous allez avoir la possibilité de modifier votre pseudo, vous pouvez également modifier votre mot de passe depuis le même formulaire en cliquant sur le « modifier » qui se trouve à côté du champ « Mot de passe »
Comment fonctionnent les offres de compte ?
Il existe différentes offres liées aux comptes, elles sont généralement là pour mettre en avant votre entreprise ou votre activité, l’offre « Compte Professionnel » permet également d’avoir des avantages lors de la publication d’annonce.
L’option « Logo Publicitaire » permet l’affichage systématique d'un logo faisant 120x50 pixels sur la page d'accueil et de recherche d'annonces du site, possédant un lien redirigeant vers le site internet choisit, après un clic sur son logo.
L’option « Annonce Publicitaire »
L'offre comprend l'offre « Logo Publicitaire » suivis des avantages suivants :
L'affichage d'un cadre d'annonce (taille définie selon image choisie) intercalée aléatoirement dans la liste des annonces possédant un lien redirigeant vers le site internet choisit, après un clic sur sa bannière ou son logo.
L’option « Compte Professionnel » Vous avez la possibilité de transformer votre compte en Compte professionnel.
L’offre comprend l’offre « Annonce Publicitaire » mais également, la possibilité de créer une « page de présentation » de son entreprise dans la partie « Les Professionnels » du site avec un texte descriptif, une image, un logo pouvant ramener à ses réseaux sociaux ou son site internet
Vous avez également 3 Annonces Premium gratuites chaque mois à utiliser. Le compteur d'Annonces Premium gratuites disponible se réinitialise chaque mois à la date anniversaire de la prise de l'offre et ne se cumule pas d'un mois à l'autre.
Le prix des options peut varier en fonction de la durée de publication.
Voir grille tarifaire – Article 12
Comment prolonger la durée de mon offre ?
Vous avez la possibilité de prolonger votre offre à tout moment à partir de votre tableau de gestion des offres de votre compte. Vous pouvez cumuler autant de jours que vous le souhaitez, la durée de la nouvelle souscription s'ajoutant au temps restant de l'offre en cours. Ainsi, vous pouvez étendre la période de votre offre selon vos besoins.
Comment modifier mon offre de comptes ?
Vous avez la possibilité de modifier votre offre à tout moment à partir de votre tableau de gestion des offres de votre compte. Vous pouvez apporter des modifications au texte, à l'image de présentation, ainsi qu'au lien vers le site internet que vous avez préalablement défini. Cette flexibilité vous permet d'ajuster et d'améliorer votre offre en fonction de vos besoins et de vos objectifs.
Quels sont les avantages de prendre une offre de compte ?
Les offres de comptes vous offrent une visibilité accrue pour votre entreprise ou votre activité. Une fois configurée, votre offre sera visible par l'ensemble des utilisateurs de Sprix Rallye, qu'ils aient un compte ou non. De plus, une publication unique sera également réalisée sur les réseaux sociaux de Sprix Rallye, ce qui vous permettra de toucher un public plus large et d'attirer davantage d'attention sur votre offre. C'est une opportunité supplémentaire pour promouvoir votre entreprise et atteindre de nouveaux clients potentiels.
Qu’est-ce qu’un Coupon de Réduction ?
Nous proposons occasionnellement des coupons de réduction pour nos offres, permettant ainsi de bénéficier de tarifs avantageux lors de la souscription. Ces codes de réduction sont généralement publiés sur nos réseaux sociaux. Vous pouvez les utiliser lors du processus de paiement en les saisissants dans le formulaire correspondant, ce qui vous donnera droit à une réduction immédiate sur une sélection d'options spécifiques.
Il est important de noter qu'un code de réduction ne peut être utilisé qu'une seule fois et ne peut pas être appliqué à plusieurs offres. Les coupons ne sont valables que pour les offres que propose Sprix Rallye, vous ne pouvez pas obtenir de réduction sur une transaction avec un autre utilisateur. Chaque code de réduction est valable pour une utilisation unique.
Comment nous contacter ?
Vous pouvez nous envoyer un message depuis notre Formulaire de Contact présent sur le site. Selon la nature de votre problème vous pouvez insérer une pièce jointe et écrire un texte détaillé afin que nous puissions résoudre au mieux votre problème.