Pour ce qui est de Da Cunha, oui il roule fort ,gagné la finale en 2019 a été le temps fort de sa carrière, j'espère qu'il va revenir en forme pour le rouergue .
Il y a 1 heure, Rick a dit :Tu m'étonnes, ils adorent vraiment ça et en redemandent. On s'est tapé les 3 passages (jusqu'à l'interruption) et ils en redemandaient encore.
Au fait, mon ami Raph' et l'Alpine, correct..?
il y a 29 minutes, Rapido a dit :Au fait, mon ami Raph' et l'Alpine, correct..?
Pas mal du tout. Ça doit pas être simple à conduire comme engins. En sortie d'épingle, à l'accélération, on voit qu'il faut tout pour la tenir. C'est un vrai tracteur ce truc !
Le live du SD
https://www.facebook.com/watch/?v=782057269433038
ciamin donne un peu de suspens en faisant un tête à queue dans la 1 , 9eme temps , scratch dans la 2 , le voilà déjà sur le podium
Au Charbo dans Bibost-Montrottier 2eme passage, Roché est sorti fort au sommet d'une bosse, sa copilote de maman est blessée, spéciale arrêtée...
Bien amochée la c3…
S'il n'y a que la C3 et que Martine n'a pas grand chose, c'est l'essentiel.
On attend des nouvelles rassurantes mais le samu s'est quand même rendu sur place et la spéciale est annulée...
Voitures en convoi , temps forfaitaires au delà du 8eme passage.
2 ambulances sur place. La première a évacué Martine blessée mais consciente . Pierre apparemment indemne est monté dans la seconde direction hôpital pour des contrôles
Après le Touquet, la saison commence mal...
4 ES en 2 rallyes, c'est pas cette année que la forêt va s'agrandir ...
Kevin Bochatay sorti aussi mais avec arrêt et annulation de la spéciale.
Tu pars après le No 10 et aujourd'hui, tu fais pas 20 bornes de chrono peut être !