Après la 3, certains commencent à se renseigner sur le prix de la loc d'une I20 R2 🤣
Faudra quand même qu'ils la louent avec chauffeur, ce chauffeur si possible.
Robert dans la 1, il a de quoi se plaindre; il me semble que c'est pas la première fois qu'il se fait avoir à partir derrière un escargot
Delecour, infraction aux reconnaissances et sortie de route définitive dans la 3. Un très joli weekend
il y a 7 minutes, elway22 a dit :Robert dans la 1, il a de quoi se plaindre; il me semble que c'est pas la première fois qu'il se fait avoir à partir derrière un escargot
Franchement l'organisation du championnat de France... Faire partir Cedric 1 min derrière Abdelouahab Benali .
Si maintenant les Algériens viennent commémorer le 18 mars en faisant chier en rally
il y a 5 minutes, Mako a dit :Delecour, infraction aux reconnaissances et sortie de route définitive dans la 3. Un très joli weekend
Et c'est pas tout ! Dans la 2, il a pris 50" en 15 bornes par Cédric. Il n'avait pas les notes de la bonne route !
Ah quand on va trop vite en reco, on loupe des chose , puis on se perd.
Nico engrange ...
il y a 40 minutes, tartugue a dit :Nico engrange ...
Dommage que Bonato ait été contraint à l'abandon. J'aurais bien aimé voir cette confrontation hors des terres du petit.
La hyundai soit disant en dessous , ciamin est quand même au dessus du lot , pas non plus en démonstration mais costaud, à part bonato sur les autres rallyes , je vois pas trop qui pourra aller chercher ciamin cette année.
S'il gère bien son week-end, et s'il y'a pas de souci mécanique c'est course plutôt tranquille.
Temps corrigé pour Robert du coup dans la 1, c'est bien.
Il y a 9 heures, le lozérien a dit :Ah quand on va trop vite en reco, on loupe des chose , puis on se perd.
Nan, mais attends ! D'après le rapport des commissaires, il allait trop vite dans la 8 et dans la 10.
Mais dans la 3, il allait trop doucement en recos. Il n'a pas remarqué la petite bosse qui jette au troisième poteau, é pi taf !
Qui disait que Ciamin pouvait faire des temps avec une planche a roulette hheeeiiinnn
En tout cas bravo a lui pour la victoire au Touquet et je suis toujours en admiration pour Cédric (Robert) qui est encore et toujours en bagarre avec les petits jeunots