Sacré fin de semaine et semaine prochaine qui m'attendent , rallye de st affrique - canicule - rallye terre de Lozère, ça va suer dans le falzar!!!
Tu devrais peut-être en changer entre les deux ?
Toujours au top le Mont Blanc pour nous sortir cartes et timing a 5 jours du départ
Le 20/08/2023 à 22:08:07, elway22 a dit :Toujours au top le Mont Blanc pour nous sortir cartes et timing a 5 jours du départ
Hello, finalement pas de Mont-Blanc pour moi, on rentrera de vacances avec Mme le samedi .😥
Dommage mais faut faire plaisir à madame quelquefois!!!
Depuis la nouvelle formule, je n'arrive pas à me servir des émojis. Si quelqu'un peut m'aider. Merci
Clique sur la figure
Le 21/08/2023 à 19:21:49, Rapido a dit :Clique sur la figure
Je crois que lagazelle parle de ceci dessous
T'as beau cliquer dessus, ca reste à 0
Le 21/08/2023 à 17:05:58, lagazelle a dit :Depuis la nouvelle formule, je n'arrive pas à me servir des émojis. Si quelqu'un peut m'aider. Merci
Nous venons d'essayer et il s'agit bien d'un bug, nous travaillons dessus pour le résoudre rapidement !
Merci beaucoup de la réponse et nous attendrons encore un peu pour retrouver certains automatismes (sont chiants ces forumeurs!!).
Le 22/08/2023 à 17:18:55, lagazelle a dit :Merci beaucoup de la réponse et nous attendrons encore un peu pour retrouver certains automatismes (sont chiants ces forumeurs!!).
C'est tout en train de se mettre en place. Vu l'ampleur de la tâche, je trouve que les "gamins" se débrouillent bien...
Pas trop innovant le Mont-Blanc 2023.
Bon, vu que le samedi c'est le pot de départ de madame et que j'ai été désigné d'office comme barman, je n'y serai que le vendredi. Je devrais réussir à voir 3 spéciales et ferai l'impasse sur la "nocturne" .
Par contre, la liste des engagés, waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
https://www.ffsa.org/Documents/2023/RALLYE/Liste%20Engag%C3%A9s%20-%20Mont-Blanc%202023.pdf
Effectivement belle liste au Mont blanc
Quelques photos des verifs du terre de Lozère ou j'ai croisé Rick , qui m'a dit où l'organisation l'avait placé dans les speciales, pour moi uniquement demain, dimanche en famille.