Quand j'avance tu recules, comment veux tu, comment veux tu......
Ils préparent une petite alpine pour le printemps , début d'été
Excellent Steph' Sarrazin...
CREVAISON BONATO !!!
Et Sarrazin sur le podium. Il peut encore gagner...!!
Fin de journée dans Collobrières et sur 3 ES demain il n'y a rien de simple.
Roquebrune, toujours risque de crevaison là-bas et surtout l'ES 15.
Finir par la version longue de Collobrières, c'est "chaud". Il peut se passer encore plein de
choses jusqu'au dernier moment.
Gagner à la régulière (je veux dire si Ciamin ne fait pas l'une de ses facéties coutumières), je n'y crois pas trop.
Mais revenir sur Margaillan, oui !
il y a 22 minutes, Zoréol a dit :Gagner à la régulière (je veux dire si Ciamin ne fait pas l'une de ses facéties coutumières), je n'y crois pas trop.
Mais revenir sur Margaillan, oui !
Steph' a perdu le Var 2011 face à JML en crevant dans Roquebrune le dimanche matin...
C'est bien pourquoi j'ai écrit à la régulière...
il y a 21 minutes, Zoréol a dit :C'est bien pourquoi j'ai écrit à la régulière...
J'avais bien compris, très cher, ce n'était qu'un rappel car nous y étions avec mon fils et Pascal était ouvreur,
on avait plein d'infos.
Cette édition avec JML et Tanak, ce fut quelque chose. Ben tiens, on avait tapé la discute avec Delecour devant la
buvette au col des Fourches au sujet du Monte-Carlo qu'il allait faire avec la Fiesta...
Nouvelle crevaison de Bonato qui reste 4 de justesse. Classement identique à hier, belle victoire de Ciamin
Et maintenant Ciamin y va faire quoi la saison prochaine ? A 24 ans j'espere qu'il aura les moyens de concretiser une ambition superieure à celle de devenir le prochain champion de France.
Je l'espere vraiment car il merite d'evoluer à un autre niveau, mais j'ai peur que pour y arriver il doive miser sur l'euromillion....
Le résumé du rallye
il y a une heure, Rick a dit :Il était prévu à mon calendrier. Mais 800km dans le week-end quand même.
Un peu plus loin que les cardabelles pour toi ? L'an dernier il y'avait la neige !!!
il y a 59 minutes, le lozérien a dit :Un peu plus loin que les cardabelles pour toi ? L'an dernier il y'avait la neige !!!
Je vais quand même y aller. J'ai un pote d'ASA qui vient avec moi. Ça fait des frais en moins.