C'est pas mal si les dotations suivent. Vu qu'il n'y a qu'une seule cup, faut que Stellantis se montre très généreux.
Le 30/11/2021 à 20:26, DavidPics a dit :C'est déja le cas chez nous, la Stellantis Cup, qui est le nouveau groupe apres la fusion de PSA et....... voila xD
Je trouve pas plus mal, au lieu de faire 2 cup, une Corsa et une 208.... mise à part la carrosserie c'est la même voiture, meme moteur etc :)
Moi je trouve que c'est bien :)
La Corsa et la 208 sont strictement identiques et vu le nombre d'engagés en 208 Rally Cup c'est la meilleure chose qui était à faire pour attirer un peu de monde.
Il y a 4 heures, RallyeInfos a dit :La Corsa et la 208 sont strictement identiques et vu le nombre d'engagés en 208 Rally Cup c'est la meilleure chose qui était à faire pour attirer un peu de monde.
Série efficace, les autos vont très vite et les jeunes vont comme des avions...
Tu m'as devancé @Rick
Le plus incroyable est qu'on te laisse entrer avec ça dans un hôpital !
Serre Chevalier, c'est fini, et dire que c'était...
Le Trophée Andros n'aura pas lieu à Serre-Chevalier cette année, a révélé La Provence ce mardi soir. Une information confirmée auprès du maire de la Salle-les-Alpes.
Après 50 ans d'exploitation, le bail du circuit de glace n'avait pas été reconduit par la commune à la faveur du développement d'un projet immobilier. Une décision contre laquelle se battait l'exploitant du circuit, Julien Laurent.
Ce dernier, qui avait reçu une injonction à libérer les lieux en juillet dernier, avait saisi la justice pour pouvoir maintenir son activité. Ce mardi, l'exploitant du circuit a vu son recours en référé être rejeté au tribunal, avec donc pour conséquence l'impossibilité d'organiser la compétition prévue à Serre-Chevalier cette année.
Une pétition avait été mise en ligne en faveur du maintien de ce circuit historique qui, en 1990, avait accueilli la première édition du Trophée Andros, célèbre course auto sur glace.
Une passion de 50 ans, plus de 3 000 signatures, un événement d'envergure internationale... Tous ces arguments n'ont pas suffi. La municipalité de La Salle-les-Alpes a refusé de prolonger de trois mois le bail pour permettre l'organisation de la compétition cette saison. Aujourd'hui, l'exploitant du circuit qui avait déposé un référé a perdu au tribunal. La justice a tranché, les logements sortiront de terre à la place de l'arène automobile hivernale.
Si le projet immobilier n'est pas un simple prétexte, rappelons tout de même que la compétition se déroulait en 100% électrique, point qui n'aura pas suffit non plus à convaincre les élus.
Preuve que fayoter auprès des autophobes en misant sur l'électrique est une illusion...
Je leur tire déjà mon chapeau de vouloir organiser un tel événement, doit y'avoir un boulot de dingue , en espérant qu'ils trouvent les derniers concurrents qu'ils leur faut.
il y a 3 minutes, le lozérien a dit :Je leur tire déjà mon chapeau de vouloir organiser un tel événement, doit y'avoir un boulot de dingue , en espérant qu'ils trouvent les derniers concurrents qu'ils leur faut.
C'est un budget d'y participer également... L'année dernière (avant Covid), c'était 3000 avec soirée-bal de prestige etc.
Quelques éventuels participants ont dit qu'ils s'en tapaient du bal et du prestige, du coup c'est un peu moins cher, quand même...
En comparaison c'est combien une inscription au monte carlo historique ?
Car si c'est plus cher , vaut mieux s'inscrire au valence winter classic, pour ceux qui voudraient être sur route fermé, bien encadré en condition rallye .
Je dit pas que le monte carl' historique est mal organisé mais ça reste aujourd'hui de la régularité, après il y'a de très belles auto.
il y a 29 minutes, le lozérien a dit :En comparaison c'est combien une inscription au monte carlo historique ?
Car si c'est plus cher , vaut mieux s'inscrire au valence winter classic, pour ceux qui voudraient être sur route fermé, bien encadré en condition rallye .
Je dit pas que le monte carl' historique est mal organisé mais ça reste aujourd'hui de la régularité, après il y'a de très belles auto.
5.100€ auxquels il faut ajouter 200€ pour un road-book.
Sont inclus, 1 repas buffet de bienvenue, le repas de gala de fin de rallye, 3 nuits d'hôtel en 5 étoiles, 1 film souvenir avec un cadeau reçu des mains de la princesse.
J'ai dit des mains
Il y a 8 heures, Rick a dit :5.100€ auxquels il faut ajouter 200€ pour un road-book.
Sont inclus, 1 repas buffet de bienvenue, le repas de gala de fin de rallye, 3 nuits d'hôtel en 5 étoiles, 1 film souvenir avec un cadeau reçu des mains de la princesse.
J'ai dit des mains
Ok c'est pas fait pour les mêmes concurrents ni les mêmes auto
Il y a 9 heures, Rick a dit :5.100€ auxquels il faut ajouter 200€ pour un road-book.
Sont inclus, 1 repas buffet de bienvenue, le repas de gala de fin de rallye, 3 nuits d'hôtel en 5 étoiles, 1 film souvenir avec un cadeau reçu des mains de la princesse.
J'ai dit des mains
La princesse est en psychiatrie à Montreux . Faut que les types demandent un rabais !
Il y a 23 heures, Mako a dit :La princesse est en psychiatrie à Montreux . Faut que les types demandent un rabais !
Rohhhhhh !
Ah oui effectivement...
https://www.asa-ales.fr/CEVENNES_RACE_TRACK.QB.htm
Je savais pas trop où mettre ce lien....destiné à ceux qui ne peuvent pas assister aux essais vu la distance.
Seront présents DUMAS . CUOQ . ROSSEL . SARRAZIN entre autres..