Vraiment , vraiment pas bon du tout. On doit s'attendre au pire ....
il y a 12 minutes, Mako a dit :Vraiment , vraiment pas bon du tout. On doit s'attendre au pire ....
Sûr que c'est pas bon signe.
Mes prières vont ce soir à l'équipage Gal - Combe , ça me fait bizarre , j'ai une boule au ventre, surtout après les avoir vu au rouergue et mont blanc à l'attaque.
on est tous passionnés pilotes , spectateurs... mais quand il arrive ce genre de chose , fait chier quoi ![]()
Quentin Giordano était déjà passé "finaud" aux Cévennes, là ce n'est pas passé.
Heureusement sans blessé... ![]()
Pour se refaire un peu de moral, la Manta 400 de mon ami Christian, plus de bras avec son monstre en 15" sans DA, à l'ancienne...
Comme il me disait mardi, J'ai 60 berges et pas les bras de Fréquelin... (Avec son Ascona 400 ex-Clarr, c'était moins raide...)
photos Dédé "Speedy" Gonzales
L'Ascona d'avant
![]()
Ce rally du Var va donc repartir ce matin sans son leader. Ludovic Gal est , d'aprés ses medecins , dans le coma et ceci pour plusieurs jours encore. Je lui souhaite donc le courage et la chance necessaires pour que des jours meilleurs arrivent vite !
J'ai mis une bannière spéciale Var avec lien direct sur les temps EWRC.
Rouillard 4ème, devant toutes les Alpine ![]()
il y a 30 minutes, Rick a dit :Rouillard 4ème, devant toutes les Alpine
Alors bride sur la Skoda et on bloque l'achat d'une évo...!!!
J.B. Franceschi 7eme dans Collobrieres ![]()
Publication de la page Facebook Rallye France :
Suite à l’accord de son fils, Bastien, nous vous donnons les dernières nouvelles concernant Ludovic Gal :
« Il se trouve actuellement dans le coma afin que son cerveau récupère du traumatisme crânien et sera réveillé dans le week-end. Il a un bras cassé et une vertèbre cervicale de touchée. »
il y a 27 minutes, Mako a dit :J.B. Franceschi 7eme dans Collobrieres
Oui, impressionnant
Rouillard perd la 4ème place au profit de l'Alpine de Delecour ![]()
Déchainé le Papy... ![]()
Et maintenant Franceschi ! Mauvais Karma ce Var....
il y a 1 minute, Mako a dit :Et maintenant Franceschi ! Mauvais Karma ce Var....
Et avec intervention des secours encore une fois 🤬🤬🤬
Lu sur RS à l'instant :
En RC4, Jean-Baptiste Franceschi est sorti de la route (sans gravité d’après leurs ouvreurs) et Stéphane Lefebvre en a profité pour prendre l’avantage.
🤞🏻🤞🏻🤞🏻