Il y a 1 heure, Rick a dit :Superbe Ciamin. Ce garçon a une exceptionnelle faculté d'adaptation aux autos
Le souci étant qu'il a toujours eu un programme bancale...
il y a 50 minutes, Tof a dit :Le souci étant qu'il a toujours eu un programme bancale...
Exactement, et soulignons également une absence totale de soutien de la effeffessa ![]()
À la performance de Ciamin, on peut aussi ajouter qu'il a un copilote avec qui il n'a tout simplement jamais roulé !
En même temps, je suis pas sûre qu'il en ai besoin ![]()
Il y a 7 heures, Zoréol a dit :Le savoureux de l'histoire, c'est Rouillard : il a fait les Côtes du Tarn 2020 sur une Alpine avant de déclarer que l'auto ne lui convenait pas et de revenir vite fait à la Fabia.
Et là, à un point stop, en regardant la feuille de temps, il réclame à cor et à cri une bride pour les Alpine !
Il est bizarre Rouillard ! Quand Robert fait 3eme à Vendome il ne trouve rien à redire. Quand au Charbo , Ciamin avec la 124 le ridiculisait lui et sa Porsche il s'en prenait au reglement du trophée Michelin . Aujourd'hui il faudrait brider l'Alpine du meme Ciamin ! On dirait que quand Rouillard croise Ciamin, ca lui fait mal au cul, non ?
Ce qui doit lui faire encore plus mal au cul, c'est qu'il a non seulement Ciamin, mais aussi Robert, Astier et Saunier devant !
Les Cévennes seront moins favorables aux Alpine : demandera-t-il qu'on enlève deux roues motrices à sa Skoda ? ![]()
il y a 30 minutes, Mako a dit :Il est bizarre Rouillard !
Je l'ai pas mal côtoyé quand je faisais le plumitif pour Rallyes Mag en Métropole il y a.......... quelques années.
Effectivement changeant : très jovial quand tout allait bien, mais si un truc le contrariait, l'amabilité d'un Vopo de l'ex-Allemagne de l'Est. ![]()
Rouillard en alpine , je confirme ça ne roulait pas terrible au côte du tarn , à comparer à fotia à Bagnols les bains qui faisaient voler cette même alpine, aux Cévennes je suis pas tellement certains que les alpine soit larguées, si c'est sec , Robert , saunier ...ciamin s'il roule peuvent claquer des temps .
Mais un Cévennes entièrement sec ![]()
Bien réveillé ce matin !
Dans la Couillole (22 km), il en pose 12 à Camilli et Bonato, 16 à Robert, 17 à Astier et Giordano !
Deux bagarres intéressantes, celle de Pistachi et Boueri en F 214 et celle des deux filles en 208, Sarah Rumeau et Pauline Dalmasso. ![]()
il y a 36 minutes, Zoréol a dit :Bien réveillé ce matin !
Dans la Couillole (22 km), il en pose 12 à Camilli et Bonato, 16 à
Robert, 17 à Astier et Giordano !
Alceste ![]()
P.Rouillard
13:21.4
“C’est trop rapide, franchement c’est dangereux, et encore on plafonne à 182 km/h. C’est plus rapide que le Charbo, la descente c’est dingue. C’est sûr que l’Alpine sur un terrain comme ça, c’est du circuit. On ne peut rien.”
C't'obsession ![]()
J'aime mieux le commentaire de Bonato
:
Y.Bonato
12:53.5“Dans la Couillole il faut pas avoir les couilles molles, il n’y aucun doute là-dessus ! Mais cela s’est bien passé, il y a beaucoup plus de grip que dans celle d’avant.”
Amis de la poésie bonjour ! ![]()
Au Coeur de France, Ciamin étant absent, Robert avait les deux R5 de Bonato et Giordano devant son Alpine après la sortie de Camilli. Rouillard était derrière 3 R-GT (les Alpine de Robert et Saunier et la Porsche de Cosson).
A l'Antibes, Robert a trois R5 devant, Camilli étant toujours en course. Rouillard est derrière 4 R-GT...
Je ne vois pas vraiment de différence dans la hiérarchie, si ce n'est que l'Alpine de Ciamin infuse tout ce joli monde. ![]()
Le 08/10/2021 à 12:15, Zoréol a dit :Le savoureux de l'histoire, c'est Rouillard : il a fait les Côtes du Tarn 2020 sur une Alpine avant de déclarer que l'auto ne lui convenait pas et de revenir vite fait à la Fabia.
Et là, à un point stop, en regardant la feuille de temps, il réclame à cor et à cri une bride pour les Alpine !
Je n'ai pas une passion dévorante pour ce monsieur. Et à part lorsqu'il avait la Porsche, bof.
Mais là, dans le genre mauvaise foi, il est parfait..!