Il y a 1 heure, Rick a dit :Superbe Ciamin. Ce garçon a une exceptionnelle faculté d'adaptation aux autos
Le souci étant qu'il a toujours eu un programme bancale...
il y a 50 minutes, Tof a dit :Le souci étant qu'il a toujours eu un programme bancale...
Exactement, et soulignons également une absence totale de soutien de la effeffessa
À la performance de Ciamin, on peut aussi ajouter qu'il a un copilote avec qui il n'a tout simplement jamais roulé !
En même temps, je suis pas sûre qu'il en ai besoin
Il y a 7 heures, Zoréol a dit :Le savoureux de l'histoire, c'est Rouillard : il a fait les Côtes du Tarn 2020 sur une Alpine avant de déclarer que l'auto ne lui convenait pas et de revenir vite fait à la Fabia.
Et là, à un point stop, en regardant la feuille de temps, il réclame à cor et à cri une bride pour les Alpine !
Il est bizarre Rouillard ! Quand Robert fait 3eme à Vendome il ne trouve rien à redire. Quand au Charbo , Ciamin avec la 124 le ridiculisait lui et sa Porsche il s'en prenait au reglement du trophée Michelin . Aujourd'hui il faudrait brider l'Alpine du meme Ciamin ! On dirait que quand Rouillard croise Ciamin, ca lui fait mal au cul, non ?
Ce qui doit lui faire encore plus mal au cul, c'est qu'il a non seulement Ciamin, mais aussi Robert, Astier et Saunier devant !
Les Cévennes seront moins favorables aux Alpine : demandera-t-il qu'on enlève deux roues motrices à sa Skoda ?
il y a 30 minutes, Mako a dit :Il est bizarre Rouillard !
Je l'ai pas mal côtoyé quand je faisais le plumitif pour Rallyes Mag en Métropole il y a.......... quelques années.
Effectivement changeant : très jovial quand tout allait bien, mais si un truc le contrariait, l'amabilité d'un Vopo de l'ex-Allemagne de l'Est.
Rouillard en alpine , je confirme ça ne roulait pas terrible au côte du tarn , à comparer à fotia à Bagnols les bains qui faisaient voler cette même alpine, aux Cévennes je suis pas tellement certains que les alpine soit larguées, si c'est sec , Robert , saunier ...ciamin s'il roule peuvent claquer des temps .
Mais un Cévennes entièrement sec
Bien réveillé ce matin !
Dans la Couillole (22 km), il en pose 12 à Camilli et Bonato, 16 à Robert, 17 à Astier et Giordano !
Deux bagarres intéressantes, celle de Pistachi et Boueri en F 214 et celle des deux filles en 208, Sarah Rumeau et Pauline Dalmasso.
il y a 36 minutes, Zoréol a dit :Bien réveillé ce matin !
Dans la Couillole (22 km), il en pose 12 à Camilli et Bonato, 16 à
Robert, 17 à Astier et Giordano !
Alceste
P.Rouillard
13:21.4
“C’est trop rapide, franchement c’est dangereux, et encore on plafonne à 182 km/h. C’est plus rapide que le Charbo, la descente c’est dingue. C’est sûr que l’Alpine sur un terrain comme ça, c’est du circuit. On ne peut rien.”
C't'obsession
J'aime mieux le commentaire de Bonato :
Y.Bonato
12:53.5“Dans la Couillole il faut pas avoir les couilles molles, il n’y aucun doute là-dessus ! Mais cela s’est bien passé, il y a beaucoup plus de grip que dans celle d’avant.”
Amis de la poésie bonjour !
Au Coeur de France, Ciamin étant absent, Robert avait les deux R5 de Bonato et Giordano devant son Alpine après la sortie de Camilli. Rouillard était derrière 3 R-GT (les Alpine de Robert et Saunier et la Porsche de Cosson).
A l'Antibes, Robert a trois R5 devant, Camilli étant toujours en course. Rouillard est derrière 4 R-GT...
Je ne vois pas vraiment de différence dans la hiérarchie, si ce n'est que l'Alpine de Ciamin infuse tout ce joli monde.
Le 08/10/2021 à 12:15, Zoréol a dit :Le savoureux de l'histoire, c'est Rouillard : il a fait les Côtes du Tarn 2020 sur une Alpine avant de déclarer que l'auto ne lui convenait pas et de revenir vite fait à la Fabia.
Et là, à un point stop, en regardant la feuille de temps, il réclame à cor et à cri une bride pour les Alpine !
Je n'ai pas une passion dévorante pour ce monsieur. Et à part lorsqu'il avait la Porsche, bof.
Mais là, dans le genre mauvaise foi, il est parfait..!